Problème de son dans les jeux récents

Résolu
streetlight Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec les jeux de PC qui sont sortit dans les dernières années(fallout 3, Battlefield Bad Company 2) je n'ai pas de son sauf un genre de son d'interférence ou un cliquement. Quand je joue a des plus vieux jeux(call of duty 4) je n'ai aucun problème. Qu'est-ce qui pourrait causer le problème.
Veuillez m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance pour votre aide
Streetlight
A voir également:

1 réponse

mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yoshh !

peut etre que ce sont les drivers (pilotes) de ta Carte Son qui sont pas a jour
0
streetlight Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
comment est-ce que je peux savoir quelle est ma carte de son et ou est-ce que je pourrais trouver les pilotes?
merci
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re yoshh !!

Dabord tu fait clic droit sur post de travail , Gerer ,Gestionnaire peripherique puis il y a des info marqué a coté ou c écris Carte graphique , Carte ect ... et tu cherche Controleur audio , vidéo jeu et si a coté de sa il y a un point d exclamation sa veut dire que ta carte son n'a pas pilote.
Donc pour avoir les pilotes télécharge le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0