Probleme battlefield 2.
Résolu
BONNETON
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voilà j'ai battlefield 2 version 1.1 ( ou 1.0 je sais plus ), j'ai télécharger le patch 1.5 et je n'arrive pas a l'installer: au moment de l'installer, un message d'erreur s'affiche : "version plus récente déjà installée". si quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient merci !
A voir également:
- Probleme battlefield 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
8 réponses
j'ai deja eu un truc comme sa !
Désinstalle ton jeu e entier, et retire tout les autres fichier qui le concernent manuellement !
Ensuite, réinstalle le en administrateur ( c'est mieu )
Apres, tu va sur clubic et tu installe tout les patch, ( 1.25 ... et tout ceux ci, jusqu'au 1.5 )
Ensuite redit moi !
Désinstalle ton jeu e entier, et retire tout les autres fichier qui le concernent manuellement !
Ensuite, réinstalle le en administrateur ( c'est mieu )
Apres, tu va sur clubic et tu installe tout les patch, ( 1.25 ... et tout ceux ci, jusqu'au 1.5 )
Ensuite redit moi !
comment faire pour retirer tout les autres fichiers manuellement ?
Bin, tu va dans programme, tu cherche des documents dans le dossier de BF2 ( si il est encore la "Electronique arts je suppose" )
ou alors avec demarrer rechercher, et tu vire tout ce qui est en rapport, comme sa, ya le moins de traces possible !
Sur BF2142, je devait faire sa pour que mon jeux soit détecté ... galere ^^
a++
ou alors avec demarrer rechercher, et tu vire tout ce qui est en rapport, comme sa, ya le moins de traces possible !
Sur BF2142, je devait faire sa pour que mon jeux soit détecté ... galere ^^
a++
Tu met ton CD, ensuite ta un truc qui apparait, tu le ferme !
Ensuite, poste de travail, et sur le lecteur CD ( tu devrait voir un CD ), clic droit, executer en admin !
A++
Ensuite, poste de travail, et sur le lecteur CD ( tu devrait voir un CD ), clic droit, executer en admin !
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je t'informe que j'ai réussi a installer battlefield, mais je n'ai ni eu besoin de l'installer en admin, ni de telecharger tout les patchs. En fait j'ai du télécharger l'avant dernier patch (1.41) puis apres le 1.5. mais merci quand meme pour tes infos !