Probleme battlefield 2.
Résolu
BONNETON
Messages postés
9
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
bonjour, voilà j'ai battlefield 2 version 1.1 ( ou 1.0 je sais plus ), j'ai télécharger le patch 1.5 et je n'arrive pas a l'installer: au moment de l'installer, un message d'erreur s'affiche : "version plus récente déjà installée". si quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient merci !
A voir également:
- Probleme battlefield 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
j'ai deja eu un truc comme sa !
Désinstalle ton jeu e entier, et retire tout les autres fichier qui le concernent manuellement !
Ensuite, réinstalle le en administrateur ( c'est mieu )
Apres, tu va sur clubic et tu installe tout les patch, ( 1.25 ... et tout ceux ci, jusqu'au 1.5 )
Ensuite redit moi !
Désinstalle ton jeu e entier, et retire tout les autres fichier qui le concernent manuellement !
Ensuite, réinstalle le en administrateur ( c'est mieu )
Apres, tu va sur clubic et tu installe tout les patch, ( 1.25 ... et tout ceux ci, jusqu'au 1.5 )
Ensuite redit moi !
comment faire pour retirer tout les autres fichiers manuellement ?
Bin, tu va dans programme, tu cherche des documents dans le dossier de BF2 ( si il est encore la "Electronique arts je suppose" )
ou alors avec demarrer rechercher, et tu vire tout ce qui est en rapport, comme sa, ya le moins de traces possible !
Sur BF2142, je devait faire sa pour que mon jeux soit détecté ... galere ^^
a++
ou alors avec demarrer rechercher, et tu vire tout ce qui est en rapport, comme sa, ya le moins de traces possible !
Sur BF2142, je devait faire sa pour que mon jeux soit détecté ... galere ^^
a++
Tu met ton CD, ensuite ta un truc qui apparait, tu le ferme !
Ensuite, poste de travail, et sur le lecteur CD ( tu devrait voir un CD ), clic droit, executer en admin !
A++
Ensuite, poste de travail, et sur le lecteur CD ( tu devrait voir un CD ), clic droit, executer en admin !
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question