Installation counter-strike ?

Résolu
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai le CD de counter strike source que ma prété un pote et quand je l'installe tout se passe trés bien, aprés je me connecte à mon compte steam et je vais dans l'onglet "Mes jeux" et c'est marqué:
Counter-Strike: Source
Day of Defeat: Source
Half-Life 2: Deathmatch
Mais ces 3 jeux je ne peux pas les lancer et c'est marqué préchargement terminé.
Comment ca se fait ? et comment je peut faire pour jouer ?!
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hmm le jeux possède une clef ? Si oui, c'est mort ^^ Il faut que tu achètes le jeu
1
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok mince et tu es sur de ca car j'ai le CD !
0
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Es ce que tu as du entrer une clef CD quand tu as installé le jeu ?
0
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous c bien passé a par dans steam.
0

Si je dis pas de bêtise le jeu est propre à l'utilisateur, donc un jeu = un compte.
0

A ok je demanderai a mon pote si il sait mieu que nous. XD merci quand meme.
0