[PC] Pb d'instal Mirror's Edge

Résolu/Fermé
Freez - 12 mai 2009 à 01:26
 poiuy - 2 avril 2010 à 20:57
Bonjour, j'ai un probleme avec l'instal de Mirror's Edge sur pc , j'ai le jeux en Multi dont Fr , mais quand je lance l'instal , elle se passe en Anglais , et nul part il est possible de choisir la langue .

On m'a dit que normalement le 1er panneau qui s'ouvre pour l'instal devrait etre en fr , aparament il detecterais la langue par defaut du systeme , hors moi ce 1er panneau est en anglais pourtant j'ai Windows vista en fr .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme et sait comment le résoudre , a savoir : passer le language par défaut du systeme en Francais si le probleme viens bien de la .

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonjour , juste pour prévenir qu'on m'avait doner une solution qui a marcher , j'ai pas vu mon probleme ailleur mais je post quand meme la solution si jamais ca arrive a quelqu'un d'autre :

Une fois le jeux installer (qui est Multi dont Fr mais qui ne s'instale qu'en anglais , et le contenue est donc full anglais sans possibilité de changer la langue nul part)

-demarré - executer - taper "regedit" , allez dans : "HKEY LOCAL MACHINE" ,"SOFTWARE" , "EA GAMES" , "Mirror's Edge" , et dans ce dossier , a la ligne "Locale" changez le "eng-uk" par "fr"

voila , pour moi ca a fonctionner , merci a vous tout de meme ;)
2
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
12 mai 2009 à 09:09
Et est ce que le jeu est en anglais une fois installé ?

Car moi j'ai pas eu de problème.
1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
12 mai 2009 à 10:33
Tu l'as acheté dans un autre pays ? (Angleterre par exemple)
1
merci c est nikel je v pouvoir profiter du jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c quoi le site
0
c quoi le site:D:D
0