Perdu code Guild Wars (le premier jeu)

Résolu/Fermé
miniinana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:45
 Antoine - 1 avril 2010 à 18:16
Bonjour,

Il y a un envirron un an j'ai acheté le premier Guild Wars, installé, et joué.
Tout c'est passé nikel.
Récemment mon ordi est .. mort, il ne démarre qu'en mode sans échec ( c'est un PC), et guild wars ne marche donc plus.
Je voulais l'installer donc (puisque j'ai déjà un compte), sur l'orninateur famillial, pour pouvoir y jouer quand même.

Problème : j'ai PERDU la carte ou il y a marquer le CODE !

Donc je ne peux l'installer !

Je ne veux pas racheter le jeu, vu que je l'ai déjà acheter =/


Comment faire?

Suis-je obligé, de racheter un jeu ?
(j'ai lu que l'on puvait racheter seleument un code ? )

Pui-je prendre le code d'une amie qui a le jeu aussi ??
Ou le code d'une dexième version (tant qu'a acheter, au moins que ce soit une suite) ??

MERCI..
A voir également:

4 réponses

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
8 déc. 2008 à 12:21
apel le service client de guild wars
0
miniinana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 12:24
--' Je savais même pas qu'il y avait un service client..
Je dois toruver son numéro sur la boite du jeu je pense.. ou sur le site officiel ^^

Merci je vais essayer.. J'espère qu'ils pourront m'aider ^^'

Sinon je leur enverrais un mail (j'aime pas le téléphone ça me stesse xD)..

merci !

PS: j'y avait pas pensée
0
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
8 déc. 2008 à 12:41
coche résolu
tu ne pourra utiliser la clé de ton amis si il est activé et quel joue

appel les car par mail ils répondent rarement
0
Où es qu'il est le numéro car moi j'ai problème de même style c'est a dire que j'ai crée un perso et j'ai pas pensé a m'en souvenir comment je pourrais le retrouvé ? Merci d'avance
0