Recherche expert en trackmania
Résolu
authopsytm
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
authopsytm -
authopsytm -
bonjour a tous ^^!!!
voila je cherche un expert pour les skins, les mods (mania city) les voitures, mais un bon expert sous trackmania NATION forever du genre comment mettre des néons, comment changer les roues mais toujours sous trackmania nation car je ne m'y connais pas encore beaucoup ... j'ai aus deux ou trois questions a poser.............
merci de votre compréhension =)
voila je cherche un expert pour les skins, les mods (mania city) les voitures, mais un bon expert sous trackmania NATION forever du genre comment mettre des néons, comment changer les roues mais toujours sous trackmania nation car je ne m'y connais pas encore beaucoup ... j'ai aus deux ou trois questions a poser.............
merci de votre compréhension =)
A voir également:
- Recherche expert en trackmania
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Je ne touche pas à ce jeu mais n'est-il pas plus simple au lieu de tourner autour du pot de poser direct tes 2-3 questions :) que tu n'aies pas 2000 posts inutiles et cela permettra aux futurs demandeurs de la même chose de cibler très vite question - réponse?
bonne journée :)
bonne journée :)
oui c'est vrai, tu as raison doudou95 voila mes questions:
-comment bien organiser les dossiers qu'on a créés (ex: CarCommon, Stadium etc...)
-et comment créer des bâtiments ou des blocs sur l'éditeur de trackmania(comme dans mania city ou une personne a la tour Eiffel dans son circuit 0_o xD)
-et aussi comment changer les roues ,des pneus, des néons d'une voiture en téléchargeant des packs sur internet
-et aussi une dernière: comment mettre des circuits qu'on a téléchargés et dans quel dossier le mettre voila !!!
je répète encore une fois: je suis sur tm nation for ever (je préfère le préciser)
-comment bien organiser les dossiers qu'on a créés (ex: CarCommon, Stadium etc...)
-et comment créer des bâtiments ou des blocs sur l'éditeur de trackmania(comme dans mania city ou une personne a la tour Eiffel dans son circuit 0_o xD)
-et aussi comment changer les roues ,des pneus, des néons d'une voiture en téléchargeant des packs sur internet
-et aussi une dernière: comment mettre des circuits qu'on a téléchargés et dans quel dossier le mettre voila !!!
je répète encore une fois: je suis sur tm nation for ever (je préfère le préciser)