Plantage
Résolu
cyrcool
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je joue avec un jeu qui date de + de 5 ans, mon ordi datant de 1 an, en plein jeu, mon ordi plante. Impossible parfois de revenir au bureau en faisant Ctrl+Alt Gr+Suppr . C'est à cause de quoi ce plantage svp ? Merci.
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Donc la, tu parle de BF2 ?
Alors, ya pas 36 solutions, soit t'a un virus ( j'espere pas ), soit ta config ne correspond pas au jeux !
Alors, le top serait la config détallée ( fait demarré, executer, dxdiag, entrée )
Ensuite tu me dis ta carte graphique dans l'onglet affichage, et le processeur dans la premiere page ( si il y est bien car je sais plus trop )
a++
Alors, ya pas 36 solutions, soit t'a un virus ( j'espere pas ), soit ta config ne correspond pas au jeux !
Alors, le top serait la config détallée ( fait demarré, executer, dxdiag, entrée )
Ensuite tu me dis ta carte graphique dans l'onglet affichage, et le processeur dans la premiere page ( si il y est bien car je sais plus trop )
a++
Non c'est tout. J'ai pas trop le temps mais je pense que c'est le jeu car avec les autres, ça ne le fait pas. Mais sinon, tu préconise quoi, ya des manips ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En quelle qualité graphique est tu ? ( minimum ? )
Franchement, je pence que ton ordi n'est tout simplement pas assez puissant !
( PS:je redemandait ta config pour les autres persionnes croisant le forum )
Franchement, je pence que ton ordi n'est tout simplement pas assez puissant !
( PS:je redemandait ta config pour les autres persionnes croisant le forum )