Instalation impossible de hitman sur pc

Résolu
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 13 févr. 2010 à 13:15
 Billy-Joker - 2 avril 2010 à 16:13
Bonjour,
je me suis acheter hitman contracts dans un magazine PC JEUX et il allait tres bien . mais depuis j'ai du formater mon pc et quand je veut l'installer au moment mm ou je clique sur installer il me dit :
impossible d'ouvrir le fichier C:/Users/Emile/Downloads/Readme.rtf. donc j'ai essayer plusieurs fois mais je termine toujours avec la mm chose. alors pouvais vous me dire comment je pourrais faire svp.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai trouvé la solution:

Tu vas dans Ordinateur puis tu fais [clic droit + ouvrir] sur le logo "PC JEUX" puis tu clique sur "Onglet1";ensuite sur "hitman contracts" et après tu cliques sur le fichier "setup.exe".
Tu installes et normalement tu n'auras pas de problème de ce genre (moi j'ai réussi alors il y a pas moyen que t'échoues)
Aussi simple que ça XD
Bon jeu =)
je précise que j'utilise cette méthode sur Vista mais, à la base, ça devrait marcher sur Windows 7 ou XP
En gros n'utilise pas le navigateur internet pour installer
1
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 21
17 févr. 2010 à 18:38
ba alors personne !??
:( svp aidez-moi sinon je vais faire comment !!
0
Moi aussi j'ai le même problème et c'est assez irritant de ne pas pouvoir utiliser ce qu'on achète :(.
En faite je pensais que c'était du à ma localisation (guadeloupe) mais je me sens rassuré de ne pas être le seul.
Je vais essayez de chercher de l'aide pour la solution =)
0