Porblème installation football manager 2009

Résolu/Fermé
Kiko1281 - 16 nov. 2008 à 10:25
 youssef - 3 avril 2010 à 14:23
Bonjour,

J'ai acheté football manager 2009 vendredi passé et je n'ai toujours pas réussi à l'installer.

J'ai essayé une première fois avec steam mais arrivé au moment de "lancer le jeu" avec steam, un message d'erreur apparaît et me met "le jeu n'est actuellement pas disponible, veuillez réessayer plus tard".

J'ai essayé je ne sait pas combien de fois mais rien à faire.

J'ai donc désinstaller steam pour réinstaller le jeu via uniloc mais là, l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeu, message d'erreur "windows ne peut pas trouver le périphérique, peut-être que vous ne disposez pas des accès nécessaire, etc."

C'est vrai que l'installant avec Uniloc, il ne me demande pas le keycode ce que je trouve bizarre mais comment faire ?

Merci d'avance de votre aide, car là je commence vraiment à desesperer !!!!!!

a+
A voir également:

36 réponses

lampard-8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 18:06
c'est bon j'ai trouvé comment faire où du moins on m'a expliqué comment faire merci quand même. Et pour répondre a ta question je crake jamais de jeu sinon ils seront de moins en moins bien comme sa se passe en se moment au niveau musical.
21
c'est bien si tu as trouver, mais pour le crack t'est or sujet, il te sert juste a pas mettre ton dvd et donc a gagnez du temps, non pas a jouer gratuit!
0
dam_du73 > vevere
2 janv. 2009 à 08:30
c'est plutot toi qui est hors sujet vevere ! car pour jouer a fm2009 tu na pas besoin de mettre le dvd, je c'est de quoi je parle puisque j'ai acheter mon jeu a 49.99

@+
0
jeutel > vevere
6 avril 2009 à 22:03
bonjour pourrait tu me donne un conseiller pour installer manager 09 j'y arrvie pas merci
0
slt moi aussi juska présent j ai du mal a l instaler , tu a réuisi
5
non toujours pas... c'est vraiment + que desespérant....
j'hésite à en acheter pour vior si ça fait pareil...
je sais pas si c'est un problème de pc ou de keycode...
0
ANISSOU > Kiko1281
6 avril 2009 à 21:55
slt donnez moi des informmations pour le code d'installer FOOT BALL MANAGER 09 et merci
0
Profil bloqué > ANISSOU
3 sept. 2009 à 20:55
ta reson
0
romano125478 > Kiko1281
29 août 2009 à 00:59
il te suffit de le telecharge dans emule
0
bonjour messieurs, je me rajoute à la liste :-( si quelqu'un a la solution merci de penser aux autres
5
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a instalé FM 09 mais pour d'autre raison : quand je lance le jeu, une fenetre apparait "SoftAnchor" et me dit que ma période d'essai est périmé, il me dise d'allé visité le site mais il n'y a aucune informations a ce sujet. Comment faire ?

Merci d'avance.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer fm 2009 sans avoir internet car c'est le cas d'un ami
Merci d'aance pour votre aide
5
j'ai exactement le meme probleme.. je ne comprend pas..
3
j'ai le même probleme avec les 2 installations !
que faire?
2
quel problème a tu?

il s'instal correctement ou pas?
0
salut lampard.
comment as tu fai au final pour installer le jeu stp?
merci d'avance.
2
bonjour a toutes et a tous mais surtout bonne année et meilleurs voeux !

kiko1281, a tu installer microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v3.5_sp1_anglais_12834.exe car si tu ne la pas ton jeu ne pourra pas fonctionner
2
Salut DAM c'est laquel ta carte graphique car la mienne est tres ancienne et je ne peut donc pas jouer a football manager 2009 :( Merci d'avance et bonne année a tous
0
dam_du73 > totoletiti
1 janv. 2009 à 18:41
salut totoletiti moi ma carte est très récente je l'estachetée y a 2 mois : Gainward 9600 gso 384 mo ddr3gainward nvidia geforce 9600 gso 384 mo gddr3, si ta carte est ancienne ton pc aussi donc :D je te conseillerai d'en acheter un autre, surtout que tu a de bonne occaz a saisir sur le net ou en magasin
0
Bonjours j'ai un problème avec FM2009 quand je l'installe tout va bien mais je peu y joué qu'une seule fois et dès que je sors une fois du jeu il ne veut plus redémarré. Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
1
t'as craqué le jeux?
0
salut!
j'ai le même problème de periode d'essai terminée avec softanchor ...
si l'un d'entre vous peut nous filer un coup de main ca serait cool !!!

merci bcp !
1
salut les gars !

quand vous installer le jeu vous avez la possibilité de finir l'instalation avec steam ou uniloc, vous avez choisi quoi ?

normalemant faut choisir uniloc ?
1
j'ai choisi uniloc (mais il me le demande au début de l'instalation) et sa me fait tjr le même, la fenetre "SoftAnchor" apparait.
1
Bonjour,

Je viens d'acheter Football manager 2009 (neuf)

Et lorsque l'installation est terminé et qu'il veut lancer le jeu un message d'erreur apparait :D3dx9_37dll

Pouvez vous m'aider
0
je vous suggère d'aller sur ce forum et regarder le sujet de conversation en rapport avec "SofAnchor"

http://www.fmcentre.fr/forum/post191618.html
1
bonjour, bonne semaine, meilleurs voeux ....


voila qui est fait pour ce qui est des politesses, par contre c'est tjs la mm merde pour FM 2009 .... verdatre !
jai bien regarder sur le forum mais rien n'y fait ...
dommage , j'adorerai en profiter pdt ce jour de repos alors si une ame bienveillante pouvait m'filer un coup de main ...

thank you !

myspace.com/thelupulin
1
bonjour à tous
voilà je viens d'installer fm2009 sur mon ordi par steam et je dois toujours passer par steam pour ouvrir le jeu mais j'ai une connexion internet via les fon spot de neuf-sfr.
et cette connexion ne me permet pas d'ouvrir steam donc fm2009 :(
est-il possible de jouer sans se connecter à steam?
merci d'avance
0
legnouf > spoky35
5 janv. 2009 à 17:13
mais arrêter de vous prendre la tète!! chaque fin d'année j'achète le jeux je l'installe je dégote un crack pour plus mettre le cd dans le lecteur et c'est fini!

c'est pas de la piraterie c'est de la feignantise, par contre dit en pansant: la nouvelle installation avec stream c'est une belle daube.

si vous pouvez éviter faite le car avec les mise a jour y parais que c'est un peux chiant, et si vous avez une conection qui roule pas laisser tombé.

bon jeux a tous.
0
Puff > legnouf
6 janv. 2009 à 11:03
Ca te derange de me donner ton adresse email car j'ai une question à te demander...
0
dam_du73 > legnouf
6 janv. 2009 à 12:56
salut,

alors là je peut te dire que tu te trompe grave... tu n'est pas obligé de mettre le cd pour jouer à FM2009, je c'est de quoi je parle puisque moi je joue sans cd et sans crack non plus !!
0
vevere > dam_du73
6 janv. 2009 à 15:55
j'avoue que je n'ai meme pas essayé! comme tout les ans je chope le crack direct apres l'installe, c'est bon a savoir si je reinstalle un coup.

sinon j'ai mis mon mail vu que ca intéressais du monde, je signale au passage que legnouf et vevere c'est moi je me suis trompé de pseudo :-)
0
ben vas-y pose ta question ça peut servir à d'autres ;)
1
je n arrive pas a installer football manager. j installe le jeux et a la fin de l installation on me mets que le jeux a été installé mais qu il y a eu des erreurs. Quand j essai de lancé le jeu une fenetre s ouvre et dis: "cette application n' a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". J ai essayé de reinstallé le jeux sa ne marche toujouts pas...
Pourriez vous m aider s il vous plais
Merci d'avance
0
Yohan > stan
10 janv. 2009 à 23:30
Bonjour, est il possible d'installer fm sans conexion internet? car c'est le cas d'un ami
Merci d'avance
0
bjr, j'ais exactement le mêm probleme que toi alors si tu as la solutions ce seait cool de me la donner
merci d'avance
0
Liver > rico
17 janv. 2009 à 21:13
Salut à vous!

J'ai le meme problème, c'est triste d'acheter son jeux sans pouvoir y jouer ^^
Je suis ouvert à toutes propositions... crack, ectsa... euh crack si ça me permet de jouer à FM sans passer par steam (auquel je n'ai pas accès avec ma connexion hot spot 9 telecom) ou par l'autre machin truc à la noix qui me permet de jouer une fois au jeu à l'installation sans jamais pouvoir y ré-accéder! :(

Merci d'avance
Liver
0
IDRISSAYE > Liver
21 janv. 2009 à 13:28
jcrois k jvais faire un MEURTRE jles acheté 45,95 ET JE PEUX MEME PAS Y JOUER DEPUIS HIER
0
salut a tous il faut installé sans stream!
0
Mais comment fais-tu pour l'installer sans steam car moi pour installer le jeu je n'ai pas d'autres solutions que d'installer grace a steam ou uniloc, donc si tu pourrais expliquer ce serait vraiment très gentil de ta part! bisou
0
vevere > Zolo
29 nov. 2008 à 19:33
salut a toi,

ben tu doit forcement avoir les choix de l' installé avec stream ou pas, le mieux c'est de faire sans et d'installé le crack si t'en as un.

c'est toujours mieux avec un crack ça démarre plus vite et plus besoin de dvd.
0
salut stp peut tu me dire comment on installe le crack sur manager 2010
merci d'avance
0
C'est la carte graphique qui n'est pas assez récente. Pour moi même avec steam ça marche maintenant.
0
j'ai un probleme avec mon instalation quand je rentre la keycode sa ma met erreur.b comment faire? merci de me repondre.
0
é comment ta fé si ta carte graphics né pas assez recente il me parle d un truk graphics kan jve lancer le jeu?
0
Pour ma part, j'ai le même problème que lupulin et bobmandealer avec la fenêtre SoftAnchor qui s'ouvre et l'histoire de la période périmée. je rentre la clé et ça marche jamais...ça fait 2 semaines que je suis dessus!
j'ai installé via Uniloc, en steam j'ai le même problème! j'ai installé et réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait.
quelqu'un a-t-il la solution miracle?? car tout le monde fait part de ses problèmes...mais peu de solutions...
faut-il installer certaines applications? faire des manip? simplement attendre et répéter toujours la même manoeuvre??
c'est décourageant...
0