The Sims 2 et le mode contruction????????

Résolu
vin'$ -  
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher car j'ai essayer plusieur manoeuvre a l'aveuglette,mais sans succés et j'aimerais que quelqu'un connaissant la manoeuvre exact,pour faire fonctionner le mode contruction me dise comment on procède.

je possede:(fichiers):Sims2_1_RIP.MDF
Sims2_1_RIP.MDS
(Logiciels):Alcohol 120%
Virtual Deamon Manager V3.47
(CD):The Sims 2 (4 CDs)
j'arrive a l'installer,il marche sans coupures sauf en mode contruction!

merci
A voir également:

9 réponses

françois54 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

alors g eu le meme probleme voila

si tu a telecharger le jx sur le net tu dois les installer avec daemon tools ensuite une fois installer tu joue en emulant le cd1 avec daemon tools il ne faut surtout pas mettre de crack

voila repondez moi si sa fonctionne
0
tj

voila mon bleme 1 pote ma graver le jeu et quan je ve construir ma maison je ne pe pas car le monde construction et bloquer ya til une solution a sa merci repond moi a l'edresse msn lematchodu93@hotmail.fr ou touts de suite
0
poch

ouich mais le problème c ke ss le crack le jx ce lance pas.Koifair?
0
lilou

salut toulmonde

jai trouvé une réponse dans l'autre fil, en bref :

salut a tous
j'ai un programme pour résoudre CE FAMEUX problème de construction : http://lemelgor.free.fr/NOCD_Sims2_Mode_Construction.rar
je sais il fait que 602Ko ais il marche. remarquez qu'il ne faudra plus utiliser l'icone "sims2.exe" mais "lanceur sims2.exe".
@ la prochaine

SUPER TON PATCH j'avais tout essayé mais rien ne marchait enfin pour construire, mais je suis bien contente car maintenant tout fonctionne a merveille c'est super de construire enfin ses maisons et ses villes. Mais avant il afallu que je désinstalle et reinstalle les sims 2 car j'avais un autre patch no cd qui ne marchait pas pour construire ensuite ça s'est installé tout seul et j'ai supprimer l'icone des sims et celui de daemon et j'utilise le lanceur ça met quelques secondes avant de démarrer le jeu mais après c'est super merci beaucoup.

Bien, le patch d'Aurélien est en fait une sorte de no-cd qui , cependant, a besoin de l'exe original "pour donner le change".Balance-le dans le répertoire des Sims 2 sans supprimer l'exe original .Il est indipensable pour que le patch puisse monter l'image du cd 1, débloquant ainsi le mode construction .Si vous n'avez pas Daemon Tool pour monter l'image, dl sur télécharger.com .

Bon Sims,

Phildefrance .

Il ne suffit pas de désactiver clone cd et autres lecteurs virtuels, il faut les désinstaller complétement, c'est bête, mais le mode construction est à ce prix !!

a+

Phildefrance

faites signe si çà marche

à +
0
gabsdu63

bonjour voila vous avez donner un lien pour le pacht no cd des sims 2 et le lien net plus valide pourier vous m'envoyer le pacht svp je vous remerci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana

Bonjour,
moi j'ai fait tout ce que aurélien disait mais le mode construction ne marche tjrs pas .... pourtant je n'ai que daemon tools comme créateur de cd virtuel. aidez moi
ana
0
momo

je ne peux rien faire pour vous tan pis ne nen construisez pas et acheter en voila
0
anass-001

bonjour quelquin peut me donner le serial pour les sims2 bon voyage car le mien est perdu
0
simcitydeluxe

Je sais comment faire moi j'ai u le meme probleme il fo que t'achete un addon des sims 2 (j'ai pris au fil des saisons ) et sa marche !!! je n'est jammais éssayé avec les kits
BON COURAGE !!!

Simcitydeluxe
simcitydeluxe@live.fr
ps cette addresse e mail n'est qune addresse pour les inconnus ce n'est pas une addresse privé!!!
0
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est pas logique !
ton fichier des sims 2 doit etre corrompu , abimé ou innextisant !
0