My sims
Résolu
Momo of the 93
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
nima -
nima -
Bonjour,
Est ce que vous savez ou est la boite de couture de la grand mère d'hélizabeth dans my sims mobile (verion 4.2.38)
Est ce que vous savez ou est la boite de couture de la grand mère d'hélizabeth dans my sims mobile (verion 4.2.38)
A voir également:
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je vous en prie à jenoux avec des pleurs et je vous offre du chocolat mais s'il vous plait si vous le savez dites le moi ! Même si vous ne le savez pas sil vous plaiiit...
Moi non plus j'arrive pas !!
Les gens disent kil faut ke t'aille voir timmy d'abord, après il te diras kil y a des tresors cachés dans la ville. Et il marquera sur ta carte (avec une croix) l'endroit ou sont les trésors . [ Ca ya pas de soucis, j'en suis à là]. Mais après quand t'arrive au croix, je sais même pas comment on fait pour creuser.
Les gens disent kil faut ke t'aille voir timmy d'abord, après il te diras kil y a des tresors cachés dans la ville. Et il marquera sur ta carte (avec une croix) l'endroit ou sont les trésors . [ Ca ya pas de soucis, j'en suis à là]. Mais après quand t'arrive au croix, je sais même pas comment on fait pour creuser.