[F.E.A.R. (1) ] Probleme au demarage du jeux
Résolu
okayo
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais la grosse déception le jeux freeze des le lancement sur l'écran ou il est afficher les sponsor etc ... donc premiere chose j'installe les patch les plus récents 1.08 mais cela n'a pas résolu mon problème et en baladant sur les forum je n'est vue personne avec se problème ,
En espérant que vous puissiez m'aide , je vous remercie d'avance .
Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais la grosse déception le jeux freeze des le lancement sur l'écran ou il est afficher les sponsor etc ... donc premiere chose j'installe les patch les plus récents 1.08 mais cela n'a pas résolu mon problème et en baladant sur les forum je n'est vue personne avec se problème ,
En espérant que vous puissiez m'aide , je vous remercie d'avance .
16 réponses
-
Essaye de lancer le jeu en mode windows xp
-
Salut, installe : Tune up utility(gratuis30jours)
fais la mantenance en un clic
ensuite mets toi en mode turbo
sa devrais fonctionner -
Cela n'a pas fonctionner avec Tune up
-
as tu fais la maintenance en un clic?
l'icone est sur ton bureau, double clic dessus
ensuite tout en bas: éxecuter la maintenance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui j'ai fais ce que tu m'as dis rien a changer
-
Tes pilotes graphiques sont-ils à jours ?
-
-
Remonte petit topic
-
Je pense qu'il est tout simplement possible que ce soit un problème avec seven.
-
Pour seven je sais pas ^^ mais sur vista beaucoup de gens ont reussi a le fair fonctionner donc je comprend pas ( vue que j'ai vista )
-
Au temps pour moi, je pensait que tu était sur seven. Le mieux serait de le désinstaller. Ensuite tu le reinstalles mais tu installes le dernier patch avant de lancer le jeu.
-
J'ai essayer sa ne marche pas franchement je vois plus ce que je peu fair ...
-
Je suis également à cours d'idée désolé.
-
Remonte Petit Topic
-
-