[F.E.A.R. (1) ] Probleme au demarage du jeux
Résolu
okayo
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais la grosse déception le jeux freeze des le lancement sur l'écran ou il est afficher les sponsor etc ... donc premiere chose j'installe les patch les plus récents 1.08 mais cela n'a pas résolu mon problème et en baladant sur les forum je n'est vue personne avec se problème ,
En espérant que vous puissiez m'aide , je vous remercie d'avance .
Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais la grosse déception le jeux freeze des le lancement sur l'écran ou il est afficher les sponsor etc ... donc premiere chose j'installe les patch les plus récents 1.08 mais cela n'a pas résolu mon problème et en baladant sur les forum je n'est vue personne avec se problème ,
En espérant que vous puissiez m'aide , je vous remercie d'avance .
A voir également:
- [F.E.A.R. (1) ] Probleme au demarage du jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
16 réponses
Essaye de lancer le jeu en mode windows xp
okayo
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
8
J'ai essayer cela na pas fonctionner , j'ai essayer tout les mode de compatibilite et de le lancer en mode administateur rien ...
Salut, installe : Tune up utility(gratuis30jours)
fais la mantenance en un clic
ensuite mets toi en mode turbo
sa devrais fonctionner
fais la mantenance en un clic
ensuite mets toi en mode turbo
sa devrais fonctionner
as tu fais la maintenance en un clic?
l'icone est sur ton bureau, double clic dessus
ensuite tout en bas: éxecuter la maintenance
l'icone est sur ton bureau, double clic dessus
ensuite tout en bas: éxecuter la maintenance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour seven je sais pas ^^ mais sur vista beaucoup de gens ont reussi a le fair fonctionner donc je comprend pas ( vue que j'ai vista )
Au temps pour moi, je pensait que tu était sur seven. Le mieux serait de le désinstaller. Ensuite tu le reinstalles mais tu installes le dernier patch avant de lancer le jeu.