Créer chantier spatial ogame

Résolu/Fermé
lebossdu13 -  
 quentin -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire pour créer un chantier spatial dans O'Game.

Merci d'avance.
En référence à cette discussion

10 réponses

Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour pouvoir crée un chantier spatial :
il te faut une " Usine de robots(Niveau 2) "
regarde dans Technologies ces marqué.
Bon jeux.
4
lebossdu13

Salut,
Merçi beaucoup pour ton aide.
A+
0
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pas de problème, je suis la pour sa.
N'oublie pas de mettre résolu dans ton message.
Merci.
0
lebossdu13

REsalut, lorsque je construit des satellites solaires, sont ils actifs de suite ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K0SI4

Oui mais il sosnt perfoment si sur ta planete il fait chaud dans quelle univers est tu
0
lebossdu13

Salut,

Merci de ton aide

Je suis dans l'univers 6 (je débute).
0
lebossdu13

Salut,
C bon, ils marchent.
0
sam2626

mon frere joue a ogame et moi sa me tante dit louer moi aussi
0
Tratosvki

A ce qu'il parait un nouveaux vaisseaux va être lancé dans l'univers 18 en test dans pas trop longtemps. je sais pas ce que c'est comme vaisseaux. Ils disent pas. C'est un gars qui travaille chez la gameforge qui a laché l'info à un de ses potes. Il a rien dit de plus. Juste que ca sera dans le 18. Je sens que ca va etre de la bombe. Y'en a d'autre qui en ont entendu parler ?? Moi je crois que je vais m'inscrire dans le 18 direct ce soir
0
killer one

pfffff t'es tro nul ma parol ! ! !

pour fair un chantier spatial fo juste faire une usine de robots level 2 ! ! !

de toute façon s'est marqué ! ! ! ta qu'a aller dans le menu "technologie" et lire un peu si t'en ai capable ! ! !

ps:t'es vraiment trop con
-3
haha

éce ke si on anvoi un mail d'activation on va le recevoir direct??? ou on va devoir atendre encor un pe de ten
0
tony26

moi chez l usine de robot lvl 2 mais j ai pas le chantier spatial merci de me repondre d avance
0
trotro

Vraiment c'est toi le con pour insulter les gens comme ça!
Encore un sacré frustré...
0
quentin

merci javais galerer pour cherche fallai le trouver
0