Call of duty MW2

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 céd -
Bonjour,
je voudrais savoir, quand on va dans baraquement et qu'on regarde le temps de jeu ( ex: 3d 16h 43m ). Cela correspond au temps de partie jouer, ou alors es que sa compte quand on est dans le menu ( ex: en train de faire nos classe et tout )
merci de répondre cela prend 1minute

5 réponses

nSm-1994 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nimporte koi

sa compte ke kan tes dans une parti tu na ka tester tu regarde tu fait tes class e tu regard le etem sa na pa changer ...
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui je crois aussi car un jour j'avais regarder avant d'aller dans une parti et quand la parti c'est terminé le temps c'était augmenté. mais quand je regardait mes defie ou mais classe sa bougeait pas. Je vous demande sa car j'ai la PS3 que pendant les vac donc la je peux pas regarder ^^
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça compte tout ton tps en ligne c'est a dire le jeu plus tout les autres moments
-2
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok merci :)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céd

non, ça ne compte que les parties joués, c'est à dire au moment que la map commence et quand elle se termine !
vu la différence des heures dans STEAM et dans le jeu cela confirme ce que je dis
-2