Traduction "Land Of the Dead" PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Traduction "Land Of the Dead" PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Traduction photo - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
missrose
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
29 juil. 2008 à 20:49
29 juil. 2008 à 20:49
Land Of the Dead
français=pays de la mort. Sa devrait être ça. Au cas où si c'est pas correct voilà mon pseudo missrose !
français=pays de la mort. Sa devrait être ça. Au cas où si c'est pas correct voilà mon pseudo missrose !
salut valentin tu le vend ton jeu je le eu trop :p
Salut "renos", MDR, le jeu moi je trouve qu'il est bien amis seulement il est en anglais.
Au fait sa fait longtemps que j'ai pas écrit de réponse mais je lai déja fini le jeu, seulement ben j'ai pas compris toute l'histoire, bon sa va le jeu c'était pas si dure car c'est un FPS, donc pas un jeu d'enigme ou autre .
Bon aller, bonne journée à tous et à bientôt.
Coordialement, Vigli.
Au fait sa fait longtemps que j'ai pas écrit de réponse mais je lai déja fini le jeu, seulement ben j'ai pas compris toute l'histoire, bon sa va le jeu c'était pas si dure car c'est un FPS, donc pas un jeu d'enigme ou autre .
Bon aller, bonne journée à tous et à bientôt.
Coordialement, Vigli.
missrose
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
30 juil. 2008 à 10:52
30 juil. 2008 à 10:52
De rien !! Mais il éxiste des patch maintant pour traduire un jeu ? Figure-toi que je ne savais même pas qu'il en éxistait pour traduire. Pourtant j'ai un cousin qui jous souvent à la play 3.
missrose
missrose
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
26
30 juil. 2008 à 11:30
30 juil. 2008 à 11:30
Bonjour "missrose", en effet il existe des "patchs" qui permettent de traduire des jeux, mais seulements certains, voilà pourquoi j'ai formulé une question sur ce forum pour savoir s'il en existe bien un pour mon jeu et si oui où l'avoir.
Seulement il n'existe des patchs que pour les PC et non pas pour les consoles comme Playstation 3, ceci car il y a certains fichiers à remplacer comme les textes et paroles du jeu et ceci n'est pas possible sur un CD de jeu d'une console.
Je te remercie de tes réponses et je te souhaite de passer une excellente journée.
Coordialement, Valentin D. (ou Vigli)
Seulement il n'existe des patchs que pour les PC et non pas pour les consoles comme Playstation 3, ceci car il y a certains fichiers à remplacer comme les textes et paroles du jeu et ceci n'est pas possible sur un CD de jeu d'une console.
Je te remercie de tes réponses et je te souhaite de passer une excellente journée.
Coordialement, Valentin D. (ou Vigli)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 juil. 2008 à 21:59
Je tient tout de même à vous remercier pour votre réponse et je vous souhaite de passer une excellente journée.
Coordialement, Valentin D.