Probleme jeu combat arms

Résolu/Fermé
le gars tanné Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:54
 Pierrot3 - 30 avril 2010 à 03:06
Bonjour,chers gamers
j'éprouve le probleme suivant
quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start le jeu bug et je recois le message suivant:unable to load ltmsg.ddl.
en passant je ne suis pas un européen allor me dites pas que je peut pas jouer

si quelqu'un peut maider j'en serait tres content merci
A voir également:

68 réponses

juoi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 12:46
bon je vois que pas mal de gens on un problème avec l'erreur unable to load ltmsg.dll pour résoudre le problème c'est très simple:


-Cliquer sur démarrer puis sur exécuter

-taper msconfig puis entrée

-une fenètre s'ouvre c'est l'utilitaire de configuration système

-cliquer sur l'onglet services

-chercher le service Logitech Process Monitor

-décocher la case de se service

-cliquer sur appliquer puis sur fermer

-une fenètre s'ouvre

-cliquer sur redémarrer

-une fois votre ordinateur redémarrer un message s'affiche

-cocher la case ne plus afficher ce message...

-cliquer sur ok

-démarrer combat arms et normalement le message d'erreur a disparu!!!!!!!
63
Bonjour,
J'ai un probleme quand je lance combat arms sa me met un message :Can not connect to se serveur please to again or visit http://combatarms.nexoneu.com Error code= -2, 10060
22
jeffduchesne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 00:36
Jai essayer les 2 mais ca marche pas!! Moi mon probleme c'est ERROR: You have lost connection with the server, please try again in a moment!! je réessais toujours mais ca marche pas merci de m'Aider!!!
19
g le meme probleme que toi et j arive a ossi
0
bon voila javais le meme probleme ke vous et jai trouver la soluce
voila se quil faut faire tous dabord taper dans votre moteur de recherche nexon europe puis aller vous inscrire

voila ensuite aller ici pour telecharger combat arms http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

une fois la petite bar rempli vous aurez une image combat arms avec 3 personnages dessu et en dessou le telechargement sela pren environ une heures bon une fois combat arms installer lancer le jeux et identifier vous une fois identifier vous arriverer sur une creeation de personnage (si vous avez jamais jouer) a jallais oublier vous ne recever pas d email une fois linscription achever vous devez cliker une fois sur sinscrire une fois ke tou et remplis et recliker sur sinscrire maintenan pour la validation du compte bon ou jen etter a oui voila pui vous creer votre perso et a vous les joois de combat arms sachant ke jai mis 15 minutes a trouver le problemes


veuiller me repondre a ladrese suivante si sela ne marche pas remiryck@hotmail.fr

et merci de repondre :
sela vous a til aider ou pas?
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon.s.kennedy
20 avril 2009 à 23:08
Bonjour moi je mai mon login et il me dise <<you can lost connexion in serveur.please try again in a moment.(error code = PI,30022). merci pour vos reponses!!!
12
leon.s.kennedy
20 avril 2009 à 23:01
bonjour jai le même probleme il me dise<<you ave lost connexion the serveur.please try again in a moment(error code=PI,30022). aider moi svp. merci pour vos reponses.
8
Bonjour...
Lors'que j'ouvre le jeu Combat Arms et je commence à jouer, après plusieurs game, mon bonhomme arrête de bouger et on etent juste le son. après quand je me fais tuer le jeu s'éteint et quand je reviens sur mon bureau le démarrer les icônes tout tout tout est gros.
que dois-je faire?
merci
8
la version europe va bientot sortir c'etait ecri sur jeuxvideo.com le 01/07/09
8
la version europe est deja sortie depuis des mois car jlai depuis 3 mois environ .
0
moi c pareille sa fai lonten ke j jou et comme par hazard aukourdui 19/07/09 (en plus javai un sniper -_-)
8
bonjour
j'ai télécharger le jeu et ses mise a jour je me suis inscrit mai quand je met mon mot de passe que j'ai choisi sur le site il me dit qu'il est pa bon et quand je fé find p/w sa ne me met rien quelqun pourai m'envoyer le lien de la page qui devrai saficher svp
7
bonjour j'ai un otre problème quan je ve me connecter sa ma met error PI=30022 un truc du genre aider moi svp
0
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
14 nov. 2009 à 16:03
moi quand je vais jouer tout va bien et quand le jeu load sa prend une demi heure
7
Même soucis que toi Mr.gamer. Le jeux met trois plombes à charger(aussi bien au démarage après m'être loggé que pour entrer sur un server)!!! Bon je suis patient mais il y a des limite quand même. Il y aurait-il un patch, addon ou autre pour ça ou pas?¿
Je tourne sur:

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( :s )
Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Fabricant SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
Modèle R520/R522/R620
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz, 2166 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,99 Go
Mémoire physique disponible 1,44 Go
Mémoire virtuelle totale 6,21 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,60 Go
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4330

Ca viens peut-être aussi de ma config' non?
0
pour régler le proclème "unable to load ltmsg.dll" dans combat arms après avoir cliqué sur game start, c'est simple:
tout d'abord tu vas dans le menu démarrer
tu clic sur executer
tu tapes msconfig puis ok
une page s'affiche tu clic sur l'onglet services
tu descends et tu décoche logitech process monitor et tu mets ok
il te demande ensuite si tu veux redémarrer maintenant et tu le fais
après avoir redémarrer un message s'affiche
tu coche ne plus afficher ce message et tu mets ok
démarre combat arms tout dois fonctionner.
si le problème persiste désinstalle le jeu et réinstalle-le sans changer la configuration qui as été faite et la tout dois fonctionner.
6
fred Gaspésie Quebec
22 mars 2009 à 02:38
salut tout le monde !

Mwa kand je veu jouer ca dit:

Unable to reset the redembler. In order to play CombatArms, you'il need at least DirectX 9.0c, with a video card that supports TnL. (Error: 484)


WTF S.V.P. AIDER MOI !!!!!
0
iNf3rN0o > fred Gaspésie Quebec
22 mars 2009 à 09:08
Salut! J'viens repondre a ton probleme . Ce message , que tu as reçu t'annonce que pour jouer a combat arms , il te faut le logiciel DirectX 9 , et qu'il te faut une plus grosse carte video pour jouer a combat arms. en gros , ton ordinateur n'est pas assez puissant . Voila ! Aller A+
0
salut a tous ou devrai-je dire bonsoir moi mon probleme c qu'il me dise que mon mdp est faux alors que nom que dois-je faire se jeu a l'air téllement bien :'(
6
Bonsoir !
Récemment je rencontre un probleme en voulant jouer a Combat arms !
Il m'indique "error code 60" ôO

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
6
Bonjour a tous moi g un probleme ki se passe plutot dans le jeu des ke jai commencé a joué toute allé bien puis la il y a 1 semaine mon clavier bug ,pour avancer ,reculer ,aller a gauche et aller a droite , c'est Z pour avancer , S pour reculé ,Q pour aller a gauche et D pour aller a droite mais mintenan sa fé Z pour avancé et S pour reculé , puis (c la ke sa bug)cest la fleche de droite pour aller a droite et la gauche pour aller a gauche .donc vu que g pa troi bras ba c tro dur de joué .
J'espere ke kelkun aura la reponse . MERCI
6
Salut,

va en haut dans les options et modifie les touche,

normalement ca devrait régler ton problème ;0

@+
0
madleko Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 14:12
Salut,

va en haut dans les options et modifie les touche,

normalement ca devrait régler ton problème ;0

@+
0
slt alors moi je lance le jeu (combats arms) normalement ensuite je me co sur un serveur ensuite sur un canal juske la tou va bien je me lance dans une map pour jouer puis je jou 1min meme pa apres ke g commencer a jouer ke je bug enfaite mon perso sarete et bouge au ralenti il fai troi mouvement et les recommence comme si par exemple je marche donc je fai un pa un deuxieme pui un troisieme ensuite je revien au premier pa et sa recommence ce ki me parai bizare c ke g vista et mes 2 frere ki on un ordi jakun eu sa marche et pa un bug alors ke moi si pour ke sa remarche il fo ke je retourne sur mon bureau sans kiter le jeu et je reclic desus comme pour aller sur une page pui donc sa revien et meme pa 30sec apres sa recommence et ensuite encore pire sa menerve voir mes frere jouer et moi en train dessayer de chercher comment areter de buger lol
merci de me repondre sa serai super sympa pck la jen peu plus!!!!
6
slt c encore moi faut t'il ke je telecharger un logiciel ou un truc comme sa . il me semble ke mes frere on direct x g essayer de le telcharger mes sa rien donner toujour le meme bug je pense pa ke sa soit mon ordi ki n'est pa assez de puissant car sa lance le jeu et pui g reussi a jour comeme 3min une foi avan ke sa bug enfaite defois c 1min defoi 2 min c trop chian
6
floflowarss17
4 nov. 2009 à 12:03
normal i létait en mintenance !!!! mais mtn kan je lance le jeux se coupe tout seul
6
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
6 sept. 2008 à 17:27
Bonjour,
J'ai présentement un problème avec le jeu Combat Arms.
Quand j'ai commencer à jouer à ce jeux (avant-hier), je jouais dans un serveur pour recrue et tout fonctionnait très bien. Mais maintenant que mon niveau à une peu augmenter, je dois jouer dans d'autre serveurs que celui pour recrues. (C'est dommage je les pwnais.) Et la quand je tente de me connecter à un autre serveur que Jackson, sa marque Connection au serveur en cours, veuillez patientez mais au bout de quelques minutes toujours rien et mon ordi n'effectue plus aucune tâche en rapport avec le jeu.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairez sur ce problème qui me fait salement chier.


Merci d'avance.
5
moi sa marche pas aussi je rentre mes donné il y a un truc qui s'affiche sa fait PWError: Pi etc quelqu'un peut m'aider svp
4
Bonjours, moi j'ai un énorme problème dans ce qui conserne de ce connecter a un serveur.....Voila...je clic sur licone pour jouer, sa marche, je marque mon mots de pass et mon pseudonyme, juste que la tout va bien...et la lorsque je doit choisir un serveur, ya une fenetre qui aparait et il est écrit: Connecting to server.Please wait!... la jatend pendant des heures mais rien fonctionne, il reste bloquer a la meme image et je doit fermer manuellement....Aider-moi sil vous plait :(
0
Jonathan11 > Samuelv13
13 déc. 2008 à 21:12
Jai le meme problème que samuelv13 :S s.v.p aider nous :(
0
tommy > Samuelv13
1 janv. 2009 à 00:18
Essaye de reouvrir combat arms car defois sa marrive aussi
0
m-mantop > tommy
5 janv. 2009 à 19:57
slt
moi c kan je mé mon ID et le mot passe je klique sur login et sa marche pas vou pouvez maidé .................svp............
0