Final fantasy 12 sur ds

Résolu/Fermé
dodo26110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 23 avril 2010 à 13:05
 dodo26110 - 28 avril 2010 à 12:51
maintenant je suis bloquer chapitre 8-4 le coeur de midia quand il faut battre chaos c'est facile mais midia je ni arrive pas merci de vouloir m'aidez et merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Salut j'espère que j'ai pu t'aidé et que tu as réussis avec les aegyls si oui tu peux mettre Résolu à ton ancien message.

Pour ton problème ici présent tu vas crée deux groupes. Le premier composer de Vaan, Penelo pour les persos et comme chimère une de niveau 3 de type eau, des bombes de feux et des soigneurs de niveaux 1 ou 2. Le deuxième groupe avec au moins un perso volant et 1 type d'invocs volants.
Avec le premier groupe tu attaque Mydia en s'acrifiant des bombos et en lançant la limite de Vann, tu soigne uniquement Vann qui cours autour de l'ennemi sans attauquer. tu fais bien attention que Penelo ne s'approche pas du boss et tu réssucite Vann si il meurt en attaquant avec tes bombos de manière à éloigner le boss du corp de Vann.
0
je ni arrive pas jai essayer avec ta facon stoz mai je ni arrive toujour pas est a quel niveau doit etre mes perso
0
Explique moi ton problème: ton deuxième groupe meurt ? Tu ne gère pas Vann ? Tes bombos ne s'autodétruise pas ? N'oubli pas d'augmenter au max tes invocs et d'utiliser les capacités de Llyud et Basch.
0
j'aimerais bien savoir a quel niveau il faut que mes perso soi ( j'en etais au chapitre 10 au boss et mon pettit frere de 3 ans a tout effacer et de pui s je narrive pas a battre midia chapitre 8-4)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niveau 34 minimum
0
merci mes ji arrive quand m^me pas merci a+
0