LINKER N5 COMPATIBLE AVEC LA DSI ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Linker dsi xl
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Cle d'activation xl pro calcul - Forum PDF
- Linker dsi ✓ - Forum DS
- Dsi gba - Forum DS
- Pcl xl error ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Non il n'est pas compatible et encore heureux...
Le N5 est célèbre pour sa qualité de fabrication médiocre et le nombre impressionnant de DS qu'il à grillé.
Profitez de l'arrivée de la DSi pour vous débarraser de cette horreur, une véritable bombe à retardement...
Si vous cherchez de bons linkers DSi:
Acekard2i
EZVi
Itouch2
DSTTi
Evitez les R4i ça revient au même ce sont soit des contrefaçons médiocre soit des copie peu ambitieuses des linkers cités plus haut.
Le N5 est célèbre pour sa qualité de fabrication médiocre et le nombre impressionnant de DS qu'il à grillé.
Profitez de l'arrivée de la DSi pour vous débarraser de cette horreur, une véritable bombe à retardement...
Si vous cherchez de bons linkers DSi:
Acekard2i
EZVi
Itouch2
DSTTi
Evitez les R4i ça revient au même ce sont soit des contrefaçons médiocre soit des copie peu ambitieuses des linkers cités plus haut.
bonjour!
J'ai eu la DSi et la cartouche N5 avec et je peux vous assurer que sa marche
merci
J'ai eu la DSi et la cartouche N5 avec et je peux vous assurer que sa marche
merci
non le n5 est de loin le meilleur linker plus fiable que r4 ou encore la supercard qui crament tout eul jai achete mon n5 depuis longtemps sans quelle bug c'est parfait je felicite ceux qui l'on créé .
comment tu fait pour supprimer les jeux sur la n5 car quand je la branche sur mon pc, et que je veux supprimer les jeux qu'il y a dessus... et ben y a pas moyen.... que se soit en faisant clic droit pour supprimer ou même couper et remettre autre part et ben y veut pas... et j'ai même essayé en sélectionnant le jeu et en faisant delete mais ca marche po non plus....
comment je dois faire ??
comment je dois faire ??
18 avril 2009 à 20:29
Cordialement