Call of Duty 4 (mw) Probleme Installation

Résolu
red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai télécharger Modern Warfare sur pc (le 1) quand je monte l'image sur daemon tools et que je clique sur Installation, un message d'erreur apparait :

La DLL systeme user32.DLL a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionemena été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservé ........
Comment faire sachant que j'ai essayé av le lecteur D/
Merci pour votre aide !!
A voir également:

4 réponses

TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas super de télécharger mais bon...
Tu as du avoir une iso corrompue donc il te reste que la solution d'en retrouver une autre.
1
red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel iso j'ai pas bien compris
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Je l'ai jamais vu en download legale ...
0
red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je n'ai pas compis pour l'iso, TsubasaNoOzhora
On m'a dit que ce probleme pourrait du fait que je n'ai jamais fait de mise a jour sur Xp service pack 3
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Download illegale = pas de reponse sur [/ CCM] .
Pour plus de detail lire la charte .
0

Soit pas lourd stp je l'ai telecharger sur Steam
esque quelqu'u a une solution ?
0

Si il est téléchargé depuis steam , y a pas besoin de monter un image car il s'installe automatiquement .
0

BREF MOI C CKE JAI DU FARE UN AMI ME LA CONSEILLER
FIN
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quand tu télécharge depuis Steam le logiciel s'occupe de l'installation du jeu.
Si tu as dll une iso depuis une autre source alors elle peut-être corrompue et donc inutilisable.

Ensuite ton ami tu le range dans un coin et tu re-dll COD4 depuis steam en l'installant depuis Steam et là plus de soucis.
0

SAYER JAI REUSSI SA MARCHE
0