COMMENT FAIRE 1 SCREENSHOT DANS COD 6

Résolu
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais pouvoir faire des screenshots de mes scores dans Cod 6, si possible sans avoir besoin de quitter le jeu. Dois-je télécharger un logiciel particulier ?

Merci d'avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur PC ?
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Oui désolée ce n'est qu'après que j'ai pensé que j'avais oublié de le préciser ... ^^ Oui c'est sur Pc.
0
Utilisateur anonyme

C'est super simple, y a une touche en haut a droit de ton clavier au dessus de ton pavé numérique. ( Ou si tu as un PC portable sans pavé c'est pareil en haut a droite )

Prt Scrn, ou Print Screen, ou dans le genre dépend de ton PC.

Tu appuie simplement dessus ( méfie toi si c'est un touche Fonction ( Fn) Si tu as un clavier avec les fonctions tu devra faire : Tenir Fonction + Prt Scrn. Sinon tu appuie simplement sur Prt Scrn et tu va dans un logiciel pour coller ton image ( paint ou photophiltre ou photoshop, etccc )
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci beaucoup j'essaierai ça !

(en fait sur mon clavier c'est une touche avec un symbole qui ressemble à une feuille)

++
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ton clavier. ( Uhuu une fille sur Call Of ? :p )

Salutations.
0

Bin oui une fille lol ! Et il y en a de plus en plus ...

Bye ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les filles jouent a ca surement pour plusieurs raison :

- Leur mec leur soul trop avec ce jeu...
- Au moins elle est avec son mec :D
- Par amour =)
- Pour tout faire comme lui...
- Pour pas le lacher -_-'

Y en a plein des raison ahah :D

Je joue énormement, mais pas sur PC, sur PS3, je suis prest 9 lvl 38 et je galère...
PC c'est : JutCause2, CSS, Assassin's Creed I et II, Postal, Farcy I et II, BFD BC I et II Bioshok I et II Et j'en passe ... Passionné de jeux :)
0

Lol, je joues avant tout pour moi, même si au début je l'avoue, il en était hors de question ! ^^

Moi j'ai la 360 mais juste pour Fable et Hitman, quant au pc, je suis une nana donc je joue aussi aux Sims3 mdr !

Je connais bien Bioshok mais là c'est trop pour moi, de même qu'Assassin's lol.
Ah et j'oubliais, bin oui en plus des Sims sur pc j'ai aussi et bien sûr la Ds !!! ^^

(sinon j'ai adoré Heavy Rain sur la PS3 que je n'ai malheureusement pas ^^)

(Ps : ce n'est pas mon mec qui m'a fait connaître le jeu vidéo/Cod4 et 6 mais mon frère ... désolée lol)
0
Utilisateur anonyme

Ca va alors, si c'est le frère, j'ai une soeur je vais essayé de lui montrer ahahahah ( Ou pas )

Je les ai tous finit moi, et atend si tu trouves ca dur, imagine toi moi qui les finit en difficultés la plus elevée ( Presque tous les jeux ) PRESQUEEE.. ahah

Tu vois Call Of, toute la carrière en vétéran :)

Les jeux comme tu joues autre que violent et tout, j'en ai beaucoup aussi.. Eh oui je télécharge moi.. :X

Mais quoi que une fille ca restera toujours rare sur le nombre de mec qui jouent :) Mais ca fait toujours rire et plaisir d'entendre qui en a :D

Je critique pas, j'admire =) Bien joué :P
0

Dommage que tu sois pas à Cod sur Pc ... ça aurait été bien de jouer ensemble ! (je joue dans la team de mon frère lol, où d'ailleurs nous sommes deux filles !)

Ravie d'avoir parlé avec toi, ++
0

Désolée j'ai oublié de te dire : gg !
0
Utilisateur anonyme

Ahah, je ne compte pas m'y mettre sur PC navré ca reste sur console ce jeu pour moi.
Eh je réduis un peu ces temps, eh oui une chérie ca prend du temps tu vois =)

Pareil content d'avoir coser, pendant mes heures de taff X_X gg a toi aussi surtotu d'avoir commencer a jouer :D
0

Lol, bon courage alors, bye bye !
0
Utilisateur anonyme

Tu me rediras pour ton screen si jamais t'arrive pas.

Bye
0