Problème Soldier Of Fortune MP TEST

Résolu/Fermé
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 26 sept. 2007 à 01:56
 mercii - 29 mai 2010 à 02:24
Bonjour, jai un autre problème avec soldier of fortune 2. Par accident j'ai supprimé des fichiers dans le dossiers de soldier of fortune 2 mp test. et je peut pas le désinstaller et ni réinstaller le jeu. j'ai chercher touts les fichier restants et je les ai supprimé mais encore rien, je ne peut pas le réinstaller... quelqun pourrait m'aider pour complètement le désinstaller pour ensuite le réinstaller?
A voir également:

15 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 sept. 2007 à 11:36
Salut,

Tu ne peux pas réinstaller le jeu? Quel est le message que tu reçois?
Je te conseille a ce moment de supprimer manuellement le dossier de ton jeu dans "programme files" (souvent l'endroit ou il s'installe par défaut) et de faire un sweep avec Ccleaner (afin de supprimer les fichiers dans ta base de registre) Apres tu réinstalle.
tiens nous au courant!
Luc
1
Stu veu jte done mon msn allezportos@hotmail.fr je c pa tro comen expliké mé je narive pa a jouer ken je mé jouer sa me di kil i a un proble é il peu étre résolu mé me di pa comen faire pour
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
27 sept. 2007 à 10:15
Salut,

Ccleaner n'as rien trouvé dans ta base de registre? C'est étonnant... Parceque le probleme se situe bien dans ta base de registre.
Tu n'as pas de partition par hasard. J'ai vraimentl l'impression que si tu ne retrouve pas ce fichier t'es mal barré.
Chanceux va! J'ai trouvé la solution remerciements de Google :)
Alors voici ce que tu dois faire...accroche toi!

1) Click Start > Run.
2) REGEDIT + Entrée
3) Click "+" HKEY_LOCAL_MACHINE.
4) Click "+" SOFTWARE.
5) Click "+" Activision.
6) Efface le dossier SOF2

Verifie qu'il n'est dans aucun de tes dossiers de Rpogram Files ou autres...si il l'est, il faudra le supprimer.

1) Insere CD #1 et installe normalement
2) Quand on te demande de mettre le 2e CD cancel et choisi de ne pas faire un "rollback"
3) Ouvre maintenant le 2e CD manuelement (n'utilise pas le lancement automatique)
4) Ouvres SETUP > BASE Selectionne tous les fichiers et colle les dans C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base
5) Lance le jeu avec l'exécutable SOF2MP.EXE ou SOF2.EXE selon celui que tu veux jouer;

Amuses toi bien!
Ah! et si t'as besoin d'installer un patch il faudra ajouter ces lignes a ta base de registre.
REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Activision\Soldier of Fortune II - Double Helix]
"Version"="1.0"
"InstallPath"="c:\\PROGRA~1\\SOLDIE~1"

"InstallEXEPath"="c:\\PROGRA~1\\SOLDIE~1\\Sof2.exe"

Pour ce faire copie colle le texte ci dessus dans un wordpad et enregistre sous SOF2.REG pour enfin doublie cliquer dessus afin d'ajouter ces lignes a ta base de registre.

Je te conseille lors de l'installation d'utiliser le dossier par défaut C:\Program Files\ ... Sinon le texte ajouté au registre ne fonctionera pas.

Courrage! :)
Fais les manips et dis moi ce que ça donne.
Luc
1
merci pour l'aide j'avais le même problème sur SOF2 ( pas possible de désinstaller ni de réinstalller) , heureusement qu'il y a des gens qui assurent et qui font profiter leurs talents . Ciao et encore merci
0
Toi alors t'es un chef !!!! :D

Merci beaucoup cela à très bien marché ! J'ai cherché pendant 2 semaines et finalement c'est toi qui a trouvé réponse à ma questions! encore merci!!
0
de quoi tu parle en disant ça
1) Click Start > Run.
2) REGEDIT + Entrée
3) Click "+" HKEY_LOCAL_MACHINE.
4) Click "+" SOFTWARE.
5) Click "+" Activision.
avec quoi on fait ça?
1
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
27 sept. 2007 à 00:25
je ne peut pas réinstaller le jeu ils me disent: Setup has detected a previously version of Soldier Of FortuneII-Double Helix MP TEST. Uninstall Soldier Of Fortune II-Double Helix MP TEST before running the setup program again. le probleme c'est que je ne peut pas le désinstaller il n'est pas dans Ajout/Supression de programme et il n'est pas dans Program Files. jai fait une recherche si il restait des fichier mais non. Jai aussi essayer CCleaner ça ne m'a pas aider non plus.
0
salut
il faudra mieux utiliser un désinstalatteur spécial comme le révouninstaller c sur avec ce dernier tu px le désinstaller et supprimer les fichiers racines aussi et supprimer tt les preuves de ton pc.a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
27 sept. 2007 à 22:31
ok merci dsl pour lautre message
0
1 oct. 2007 à 10:52
Salut,

C'est bon? Ton problème a t il été résolu? Si oui merci de changer le statu de la question et nous confirmer la maniere dont tu t'y es pris pour le résoudre.

Merci

Luc
0
1 oct. 2007 à 23:05
oui c'est résolu... merci beaucoup!!
0
megmas97490@hotmail.fr
24 févr. 2008 à 10:06
jai perdu le code et je voudrais bien l'avoir pour jouer.
0
gaelec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
18 mars 2008 à 19:54
bonjour a tous,j'ai instalé (soldier of fortune payback)quand je démare le jeu il y a du son ,mais pas d'images.

donc le jeu se lance bien mais l'ecran reste noir!!!! de l'aide serait bien venu!!!

merci d'avance

systeme amd athlon(tm)64*2 dual core pros 4200+ 2.19ghz 3 go ram carte graphique nvidia 7300se
0
Salut j'ai le meme pb que toi et je need de l'help svp!!!

j'ai une
Nvidia geforce7500LE
0
gaelec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 > Waryk
26 mars 2008 à 15:28
salut l'ami pour que le jeux tourne je suis passé a la carte nvidia 8500gt 512 ddr2 et la le jeux tourne parfaitement!!!

c'est la seul solution que j'ai trouvé!!!!!!

cordialement.
0
est ce que quelqun peut maider? jai installer le demo soldier of fortune II double hélix et sans faire exiprait jai effacer les donner de sof2mptest et la je ne peut oplus le réinstaller pcq quand jessaye cela dit setup has detected previously installation.............please desinstal sof. Aider mo iquelqun. je ner pas le jeu jai téléchargé le demo
0
5 avril 2008 à 03:57
Salut Andrew25. Fais ces manipulations:

1) Clique sur Démarré > Exécuter.
2) Tappe REGEDIT et fais Entrée
3) Clique sur le petit "+" de HKEY_LOCAL_MACHINE.
4) Clique sur le petit "+" de SOFTWARE.
5) Clique sur le petit "+" de Activision.

Avec cela ça devrais fonctionner.
0
jai un probleme parce ke je suis bloker a 1 moment on nai emprisoner et je fai ke de mourir . parce ke y o na 1 ka 1 grosse mitralliette AIDER MOI SVP O ET PRENER MON ADRESSE MERCI
0
mon adresse seb79_95@hotmail.fr
0
slt j'ai un probleme en faite j'ai effacer ma liste de multijoueur donc je ne pe plu i jouer commen faire pour la re avoir svp ?
0
comment installer le jeu soldier of fortune sur mon pc
0
26 juin 2008 à 17:38
Achète-le (ebay ou un magasin), ou télécharge une version de démonstration ici:
http://soldieroffortune2.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8MjM3M3x8fFUyOXNaR2xsY2lCdlppQkdiM0owZFc1bElFbEpPaUJFYjNWaWJHVWdTR1ZzYVhnZ1RYVnNkR2x3YkdGNVpYSWdWR1Z6ZEE9PXx8fE1QIFRlc3R8fHwzMXx8fC9PZmZpY2lhbF9SZWxlYXNlcy9EZW1vfHx8c29mMl90ZXN0LmV4ZXx8fDE0NDk0NzIzNzMyMzEy
0
salut moi jai installer soldier of fortune double helix pi quand jarrive pour jouer sa retourne au ecriture et sa di error open gl c koi sa svp reponder moi
0