Les ost, est ce legale ?

Résolu
wassil026 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un jeune de 15 ans est je voudrais creer un blog sur RESIDENT EVIL 4
je souhaiterais que mon blog contien seulement des elements legales
est ce que les ost sont légale
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ne jamais oublier que tout ce qui est musique de jeu ou de film est une marque déposée, donc il n'est pas légale de les proposer en téléchargement. Mais il ne t'es pas interdit, je pense, de faire écouter des extraits de ceux ci.Sans possibilité pour le visiteur de les télécharger sur son pc ou autre.
1
wassil026 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok
je vous remercie infiniment pour votre reponse
je prefere lesser tomber les ost
il ya d'autre chose que je pourais metre dans mon site
coordialement
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

no problemo
0
wassil026 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est encore moi
et pour ce ki est des abandonwares ???????
merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse moi je viens de revenir, les abandonwares sont des jeux gratuits donc je pense qu'il n'est pas illégale de les mettre sur ton blog puisqu'ils son tlibres de tout téléchargement.
0