Tomb Raider anniversary atlas
Résolu
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Voilà j'ai un problème avec tomb raider annoversary en au niveau Grèce. J'essaye sans cesse avec atlas mais je n'y arrive pas. Autant je essayé les astuce et tout mais rien. J'ai tout fait 1er levier actionné, ainsi qu'après avoir dévérouillé la boule et ben j'essaye sans cesse de grimper même en acclérérant les geste je meurt alors que la boule ne me touche pas GRRRRRRRRRR
J'en ai mare mare mare alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait énormément reconnaissant.
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème avec tomb raider annoversary en au niveau Grèce. J'essaye sans cesse avec atlas mais je n'y arrive pas. Autant je essayé les astuce et tout mais rien. J'ai tout fait 1er levier actionné, ainsi qu'après avoir dévérouillé la boule et ben j'essaye sans cesse de grimper même en acclérérant les geste je meurt alors que la boule ne me touche pas GRRRRRRRRRR
J'en ai mare mare mare alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait énormément reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Tomb Raider anniversary atlas
- Atlas for mens watch montre digital mode d'emploi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code iptv atlas hd 200s gratuit ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Desinstaller atlas os ✓ - Forum Windows
- Comment régler une montre digital ? - Forum Matériel & Système
- Erreur de lecture reconnecté en 3s atlas pro - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Salut mec,
Si je me souviens bien, car c'est fait pas mal de temps que j'y ai plus joué, il y a un 2ème levier à actionner en face du 1er, qui fera apparaître une perche au dessus du grand trou, et donc quand la boule tombe ben tu devine, faudra sauter vers la perche pour sauter de l'autre côté :-P
Mais je ne suis pas sûr, ça fait longtemps :-S
Si je me souviens bien, car c'est fait pas mal de temps que j'y ai plus joué, il y a un 2ème levier à actionner en face du 1er, qui fera apparaître une perche au dessus du grand trou, et donc quand la boule tombe ben tu devine, faudra sauter vers la perche pour sauter de l'autre côté :-P
Mais je ne suis pas sûr, ça fait longtemps :-S
j'ai essayé d'y allé mais j'ai jamais réussis je tombe toujours a coté ché pas pk.
Mais bn merci quand même, j'essaye et j'en dit plus après
Mais bn merci quand même, j'essaye et j'en dit plus après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour savoir, n'y aurait-il pas un moyen de sauter le niveau de la GRECE parce que il commence à me mettre les nerfs. SRX j'en est marre c'est le niveau le plus idiot qu'il n'est jamais fait. Ca gache le jeu.
Alors est-ce que une sauvergarde ou un code via internet n'existerait pas juste pour sauter le niveau de la GRECE
Si tu le sais sa m'aiderai merci d'avance!!!!!!!
Alors est-ce que une sauvergarde ou un code via internet n'existerait pas juste pour sauter le niveau de la GRECE
Si tu le sais sa m'aiderai merci d'avance!!!!!!!
P.S.: Jeu 18/20 J'enlève 2 points pour le niveau de la grèce qui est le plus énervant et le plus chiant (excusez moi mais c mon avis). Sinnon le reste est super.
MERCI ENCORE