Probléme lancement cs 1.6 impossible
Résolu
Yanis
-
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un TRÈS GROS problème, quand je lance Counter Strike 1.6, je patiente pour que les lettre du menu apparaissent et elle n'apparaissent pas ! quand je passe la souris à l'endroit ou elle devait être,il y a le son mais quand j'appuie sur n'importe quel touche , Counter Strike freeze totalement, pour quitter je doit terminer le processus avec le gestionnaire des taches. J'ai Besoin d'aide très vite svp !!
Merci de votre aide : Yanis
NOTES : Avant le jeu marchait parfaitement !!
Merci de votre aide : Yanis
NOTES : Avant le jeu marchait parfaitement !!
A voir également:
- Probléme lancement cs 1.6 impossible
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Slt jai eu a peu pres le meme probleme que toi sauf que moi javais les lettres sauf kapres 5 10 s apres le lancement il freeze et jetai obliger de quitter avec le gestionnaire des taches.
Jai supprime pui reinstaller mon jeu et tou marchai de nouveau sauf que tu perds listorique des serveurs, tes favoris et toute les maps qui setait telecharges.
Tout redevient comme pour la premiere foi que tu la lancé quoi.
Essaye si tu veux.
A+
Jai supprime pui reinstaller mon jeu et tou marchai de nouveau sauf que tu perds listorique des serveurs, tes favoris et toute les maps qui setait telecharges.
Tout redevient comme pour la premiere foi que tu la lancé quoi.
Essaye si tu veux.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question