Cod 6 Mw2 retrouver son lvl avant un hack

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 18:32
Bonjour,

Bonjour,
Voila jetais prestige 3 level 4 quand jai voulu tester un rank hack pour prestige 10 level 70, je pensais que j'allais garder mes stats et juste le level qui up et enfait nan 0 mort 0 tuer donc sa ne me plait pas trop. Je voulais juste l'utiliser histoire de gagner du temps et sa ma tout remis a zero ='(
Jaimeraiq savoir comment faire pour revenir a mon prestige 3 level 4. Je sais que cest possible mais je ne connais pas la manip donc help svp (je lais vu sur la faq de steam mais pas retrouver)
merci d'avance

Ps1:Ca cest passer hier
Ps2:quand on se fait ban on se fait ban de steam ou de cod 6? la clef cd est encore valide?




1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 12:54
Salut,

Explique toi un peu mieux..

Sur PC COD MW2 ?

Pour steam.. Tu te fait bann, t'es bon pour changer de compte et donc racheter le jeu si tu y tient a jouer encor, vu que chaque jeu est associé au compte dès que tu rentre la clé.. Et ca tu ne peux pas changer.
0
Ok merci pour le bann mais javasi jadis vu que certaine personne avais pris 70 lvl en 1 kill et que de peur de se faire bann il cherchait a reprendre leurs ancients lvl. En effet steam connaissant le probleme à cause des serveur cracker ils ont fait un tuto pour que ces personnes retrouve leurs level et donc se fon pas bannir. C'est ce que je cherche
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 16:21
Ca je ne sais pas je joue sur PS3 moi
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 16:50
ok merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 18:32
0