Battelstations pacific joystick

Résolu
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà quand j'avais acheter ma carte graphique j'avais le jeux battelstations pacific offert avec.

mon père adore les jeux d'avion et vu ma config j'avais envi de lui faire plaisir donc je lui ai acheter un joystick et je l'ai invité à venir jouer chez moi.

Le truc c'est que ce maudit jeux est fait pour la 360 à la base du coup le joystick à des vielle programmation de touche.

En clair si on tir sur le manche ou que l'on baisse le manche ça monte ou ça baisse les gaz ...

Et par conséquent si on monte ou diminue la touche des gaz ça fait monter ou descendre l'avion

Point de vu pratique on a connu mieux .....

Ma question est comment puis je changé l'attribution de c'est 2 boutons? j'ai chercher dans les options du jeux mais j'ai rien vu pour changer les paramètres joystick ils mettent juste la manette la plus moche du monde (celle de la xbox)

A mort les consoles vive les pc

merci pour votre aide précieuse ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ^^

c'est quoi comme joystick ?

il y a Xpadder qui permet d'attribuer les touches du clavier aux joysticks, super soft, je l'utilise pour les jeux qui sont fait pour être joué juste au clavier, genre COD ( quoi que je me suis tout récemment mis au clavier + souris )

à voir si le tiens est compatible
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

alors est ce que qqn aurait une idée sur le paramétrage du joystick ?

merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

J'ai celui la je sais pas ce que c'est un xpadder :p

https://www.journaldugeek.com/2007/11/20/un-joystick-pour-la-ps3/

il est aussi pour pc normalement il marche avec
fligh simulateur
rogue squadron
hawx

et sur battelstation 2 bouton sont inversé ça M'ENERVE :p
0

Nikel, ça marche super bien, c'est un vrai plaisir mon père va venir squatter chez moi tous les soir maintenant xD

Mille fois merci webernard ;)
0
Utilisateur anonyme

Ha ben ça me fait plaisir ^^
0