Quel MMORPG fantasy pour une débutante ?
Résolu
Kory
-
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2010 à 15:23
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2010 à 15:23
A voir également:
- Quel MMORPG fantasy pour une débutante ?
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Remonter au debut d'une conversation instagram - Forum Instagram
- Mmorpg petite config - Forum jeux en ligne
4 réponses
quand tu parle de MMORPG , mmorpg = World of warcraft , dofus , guild wars...
mais prince of persia , god of war , ce sont des jeux a la 3 eme personne
comme MMORPG , je te conseille World of warcraft : 1er des jeux MMORPG , online top
mais prince of persia , god of war , ce sont des jeux a la 3 eme personne
comme MMORPG , je te conseille World of warcraft : 1er des jeux MMORPG , online top
Bonjour ;)
Je suis moi-même un fan des MMORPG, je peux donc te donner mon avis sur certains que j'ai testés (tous gratuits, désolé pour les payants, pas testés.)
Last Chaos : Bof, classe du perso = sexe du perso, jouabilité faible,peu plaire a certaines personnes, perso j'ai de suite désinstallé.
PW (Perfect World) : Excellent MMORPG, pour un f2p (Free2Play), graphismes très poussés, vraiment excellent.
Le reste des jeux que tu liste, je ne les aient pas testé. Mais je vais t'en proposé un moi, Shaiya. C'est LE mmorpg qui domine les f2p. Il est tout simplement ENORME. Graphismes excellent, très bonne jouabilités, ambiance simpat, Game Sages très nombreux IG (in game) pour aider les nouveaux et résoudre toute sorte de problèmes.
Je te laisse aller découvrir le site officiel pour plus d'infos sur l'histoire des 2 factions (lights & darks) et tout le reste. PvP trèèèèèès bien. Vraiment le PvP dans Shaiya est excellent. C'est pourquoi beaucoup de joueur jouent a Shaiya :)
PvE est bien, et maintenant que l'EP4 (episode 4) est sorti, 7 joueurs groupés = groupe parfait, xp multipliée par 2. En revanche, il faut passer du temps pour xp, sauf si tu trouves tout le temps des groupes parfait, mais sinon a haut lvl ça devient très long d'xp.
Voilà, en éspérant t'avoir aidé un maximum. A bientot ;)
Je suis moi-même un fan des MMORPG, je peux donc te donner mon avis sur certains que j'ai testés (tous gratuits, désolé pour les payants, pas testés.)
Last Chaos : Bof, classe du perso = sexe du perso, jouabilité faible,peu plaire a certaines personnes, perso j'ai de suite désinstallé.
PW (Perfect World) : Excellent MMORPG, pour un f2p (Free2Play), graphismes très poussés, vraiment excellent.
Le reste des jeux que tu liste, je ne les aient pas testé. Mais je vais t'en proposé un moi, Shaiya. C'est LE mmorpg qui domine les f2p. Il est tout simplement ENORME. Graphismes excellent, très bonne jouabilités, ambiance simpat, Game Sages très nombreux IG (in game) pour aider les nouveaux et résoudre toute sorte de problèmes.
Je te laisse aller découvrir le site officiel pour plus d'infos sur l'histoire des 2 factions (lights & darks) et tout le reste. PvP trèèèèèès bien. Vraiment le PvP dans Shaiya est excellent. C'est pourquoi beaucoup de joueur jouent a Shaiya :)
PvE est bien, et maintenant que l'EP4 (episode 4) est sorti, 7 joueurs groupés = groupe parfait, xp multipliée par 2. En revanche, il faut passer du temps pour xp, sauf si tu trouves tout le temps des groupes parfait, mais sinon a haut lvl ça devient très long d'xp.
Voilà, en éspérant t'avoir aidé un maximum. A bientot ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai trouvé le site de Shaiya et je vais de suite lire et découvrir ce jeu ! Si je me lance , je vous le dis ! J'ai regardé le trailer ... et c'est un univers qui me plait c'est sûre : fan de dragon , de tolkien , de jeu de rôle ...et de métal (très bonne zik sur le trailer!) , ça devrait le faire !
Bonjour Kory,
Tout d'abord passé de God of war ou Prince of Persia à Aion , il y a tout de même une grande marge !
Si tu ne peux jouer que quelques heures par jour, il serait plus judicieux de t'orienter vers un MMORPG gratuit dans ce cas, à moins que tes moyens le permettent. Et que veux tu dire exactement par : ne pas savoir très bien manier les commandes sur PC ?
Tout d'abord passé de God of war ou Prince of Persia à Aion , il y a tout de même une grande marge !
Si tu ne peux jouer que quelques heures par jour, il serait plus judicieux de t'orienter vers un MMORPG gratuit dans ce cas, à moins que tes moyens le permettent. Et que veux tu dire exactement par : ne pas savoir très bien manier les commandes sur PC ?
Bonsoir et merci pour ta réponse ! En effet , je préfère voir vers un jeu gratuit ...comme je ne sais pas encore si je vais accrocher ou non ! Je sais que c différent des jeux play ou pc, mais j'ai fait du jeu de rôle et du warhammer ....donc c peut être plus dans le même genre ...bref , je ne le sais pas encore , mais j'ai très envie de voir ! Quand je dis que je ne sais pas trop manier le clavier , sur les jeu PC , je galère un peu lors des bastons ! ;-)))
comme jeux gratuit a telecharger gratuit : "runes of magic"
https://gameforge.com/de-DE/play/runes_of_magic
ou sinon payant en achetant mais gratuit apres , en ligne : guild wars
voila