Prob son gta vice city
Résolu
ramsvanseyer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-boy -
X-boy -
Bonjour !
j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant :
en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bout d'un certain nombres de véhicule ca buguait) et après genre 10 véhicules installés mon jeu déconnait au niveau du son , pour le décrire , le son rame ou fait des coupure (quand on tire ou des gens parlent ca bugue méchant) ou alors un effet de prolongement.
donc j'ai désinstallé gta vice city .et non ca marche toujours pas et donc du coup j'ai téléchargés des drivers audio , graphiques , codec et un patch eax mais rien du tout. donc aujourd'hui j'ai tout enlevé .mais qu'est ce que je fais je réinstalle les drivers ?
merci de m'aider.
j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant :
en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bout d'un certain nombres de véhicule ca buguait) et après genre 10 véhicules installés mon jeu déconnait au niveau du son , pour le décrire , le son rame ou fait des coupure (quand on tire ou des gens parlent ca bugue méchant) ou alors un effet de prolongement.
donc j'ai désinstallé gta vice city .et non ca marche toujours pas et donc du coup j'ai téléchargés des drivers audio , graphiques , codec et un patch eax mais rien du tout. donc aujourd'hui j'ai tout enlevé .mais qu'est ce que je fais je réinstalle les drivers ?
merci de m'aider.
13 réponses
bon jour jevoudré savoir comment fair pr ke les véhicule télécharger aparaise ds le jeu gta vicecity merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer des voitures télécharger
je ni arrive pas
merci
je ni arrive pas
merci
je voudrais savoir comment installer des plugins telecharger ??? tous sortes de plug du vehicule au arme merci de me repondre @+