Prob son gta vice city

Résolu
ramsvanseyer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 X-boy -
Bonjour !

j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant :

en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bout d'un certain nombres de véhicule ca buguait) et après genre 10 véhicules installés mon jeu déconnait au niveau du son , pour le décrire , le son rame ou fait des coupure (quand on tire ou des gens parlent ca bugue méchant) ou alors un effet de prolongement.

donc j'ai désinstallé gta vice city .et non ca marche toujours pas et donc du coup j'ai téléchargés des drivers audio , graphiques , codec et un patch eax mais rien du tout. donc aujourd'hui j'ai tout enlevé .mais qu'est ce que je fais je réinstalle les drivers ?

merci de m'aider.

13 réponses

ALABONEURE

BONJOUR SVP COMMENT JE FAIS POUR AVOIR LE SON?
2
layely212

BONJOUR COMMENT VAIS JE FAIRE POUR AVOIR LE SON ?
1
ramsvanseyer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme résolu , j'ai tout réinstallé et ca marche impec.
0
Florian

bon jour jevoudré savoir comment fair pr ke les véhicule télécharger aparaise ds le jeu gta vicecity merci d'avance
0
dieye11

svp je vous le demende au nom de Dieu dite moi comment installer gta vice city sur mon ordinateur portable intel pentium dual core inside si vous avez des reponses svp contactez moi a mon email dieye11@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonny

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer des voitures télécharger
je ni arrive pas
merci
0
gefqsgfkqs

Bonjour,
0
d.dris@hotmail.com

merci
0
john

je voudrais savoir comment installer des plugins telecharger ??? tous sortes de plug du vehicule au arme merci de me repondre @+
0
pat

poi c pareil g telecharge d voiture pour gta vc je les ai mi me ca marche pa ^pkoi????????
0
pat

moi c pareil jy arive pa
0
MounDoGG

Aussi j'ai le meme problème j'arriv pas à avoir le son
0
youbyoubi

salut moi g tèlècharger gta vice city mais le son ne marche po comment dois-je faire
merci
0
snake

Pour installer les voiture vous devez télécharger "GTA MOD v 2.0" dispo sur macreator

++
0
X-boy

bonjour, bon pour installer les voitures telecharger il te faut d'abord telecharger GTA MOD INSTALLER, ou tape se nom sur youtube pour voir comment il marche. A+
0