Battlefield bad company 2 probleme en ligne

Résolu/Fermé
Reydu83 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 6 mars 2010 à 11:33
 Henri007 - 4 juin 2010 à 21:55
Bonjour,

Bon voila mon problèle dès que j'éssaye de me connecter en ligne a battlefield bad company 2 sa marque erreur de conexion je fait réessayer et sa me fait créer un compte EA et quand je fait acepter sa ma fait la creation de compte a échoué et sa me le fait tout le temps pourquoi ???
A voir également:

5 réponses

Reydu83 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 4
15 mars 2010 à 17:49
C BON SA REMARCHE
3
comment faut faire pour pouvoir y jouer ???
0
Tu est sur la play 3 ??
0
c'est peut être que lorsque vous tapez votre clé de produit vous l'avez mal tapé . Ne pas confondre les O avec des 0 voîla .
1
Reydu83 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 4
17 avril 2010 à 11:12
ba en faite faut créer son compte sur le site officiel de ea
1
Moi aussi j'arrivais pas à me créer un compte, mais après plusieurs essais je me suis rappeler que j'avais déjà créer un compte ultérieurement(sur pc avec un ancien battelfield), j'ai donc créé une autre adresse mail et réessayer et ça à fonctionné. En espérant avoir aidé l'un ou l'autre! Bon jeu à tous ;-)
1
Pour info, j'ai Battelfield BC2 sur PS3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi chui dans la meme merde --' sa me soule je c pas comment faire.
0