[PS3]Bug arme Nazis Zombie der riese cod5

Résolu/Fermé
thedestructore - 17 août 2009 à 01:26
 x-Bryan94 - 3 juin 2010 à 19:23
Salut a tous.

Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video sont en ENGLAIS la poisse!
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair, m'envoyer un lien sur ce site ou me le montrer en ligne sur ps3 ???


ID de connexion: thedestructore

merci tout le monde, bon jeux atous
A voir également:

67 réponses

salut
j ai quelque chose qui peut t interesser, pour avoir plus d arme
il y a 3 facons

1- avec le suicide a la boite magique mais tres difficille a faire ,
tu dois reanimer ton mate pres de la boite magique
tu commence par activer la boite apres tu reanime ton mate et tu fait vite
lorsque la barre de reanimation est presque au max tu lache le bouton (carre sur ps3) et tu reapuis pour reanimer a nouveau et la tu va prendre larme de la boite et reanimer ton mate mais moi je fais jamais ce truc

2- avec les betty bombs
tu dois absolument avoir une seule betty en stock sur toi donc si tu as 2 tu en met une peu importe ou
et l autre tu la prend dans tes mains et tu va devant une machine cola peut importe laquelle
tu appuies sur R1 et maintient R1 la ta betty est prette a etre depose lorsque tu relachera R1
et aussitot que tu lache R1 tu appuie sur bouton carre pour acheter le cola et tu le maintient pendant que tu bois
et la tu as rien dans les mains et tu va acheter une arme sur le mur ou dans la boite magique

3- meme principe que betty avec cola sauf que tu le fait avec les teleporteurs et peut importe lequel
une fois dans le teleporteur qui as deja ete activer biensur
lorsque tu relache R1 avec la betty tu appuie pour te faire teleporte et tu maintien le bouton

attention n oublie pas d avoir une seule betty avec toi donc l autre tu t en debarrase avant :)
attention de ne pas essayer de changer d arme lorsque tu as rien dans les main sinon tu la perd :(
il y a 21 armes total
tu peut le faire une fois a chaque level :)

bien a toi et bonne chance
mon pseudo sur ps3 est Telop212
ecris moi
bye
130
telop212 je pense que la plus facile c cele que ta écrit en 2éme aprés c vous ki voyé .
TOUS LES GENS KI ON DONNE LE PSEUDO DE PLAY 3 JE LES ES TOUS RENTRER (Telop212 turock62 mano7110 christopher2311 romain94800 anthon38 thedestructor) MOI C'EST philippe9858 (c celui de mon père ne me poser pas la question )
0
rouroune94800
19 oct. 2009 à 11:35
telop tu men tu y arrive pas a le faire moi oui
0
eddie93portugal > nicolas
29 oct. 2009 à 17:34
je vais vous ajoutez dès ce soir ou dans 1heure
0
Telop a chaque foi ke je fer les bug la ou on a plu d'arme après moi elles y son toujours aide moi
0
slt est-ce que c bug marche ke sur PS3 pck g la et je voi aucune vidéo parlant d'elle donc c pour savoir merci de répondre.
0
thedestructore
18 août 2009 à 02:46
6
rouroune94800e
26 août 2009 à 01:09
moi je connai tou les bug mais je fai po bon ajouter moi mon id cest romain94800 jai eter manche 29 a 3 san bug
0
rouroune94800 > rouroune94800e
18 oct. 2009 à 21:25
je connai tou les bug ajoute moi cet romain94800 sur la ps3 jai un micro
0
ajoute moi theok6
0
ajoute moi theok6
0
mon ID de jeux est toons132 je vout explique tout les bug
5
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:55
ben tu peux m'ajouter play-boy102 et je peu essayer de te montrer pour 3 armes je l'ai vu en video et sa a pas l'air tres compliquer dc voila :)
4
slt moi perso je connait tt les bugs des armes (y compris celui de l'hote de la parti) dc celui qui est interessé mon id c:dedeh (g un mic)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:11
passe bien ya pas moyen que tu nous disent les plus simple celui de l'hote et de tous les autres ? sa serais sympa
3
moi gconnai plein de beug mai pour etre invincible nn gconnai po mai pour le beug de musique gconnai dan nacht der undoten er shi no numa er der riese donc ajouter moi mn pseudo c stevE-END
0
Bonjours
es que les bugs fonctionne aussi sur xbox ? j'ai les deux consoles avec call of 5 et j'adore jouer au zombie rechercher la methode la plus simple pour avoir plus d'arme !! merci ! ID: karimino
3
Dans la vidéo du post 5, on meurt jamais quand un co-équipier lance une grenade vers nous, pourquoi là il meurt, je pige pas du tout ?!
3
C'est très simple: Le gars lui jette la grenade et l'autre fait ''R2'' pour prendre la grenade et il la maintien et il se fait explosé voilà, fo etre logique ;P
0
Kellar > major
4 janv. 2010 à 01:08
Ah mais oui le mec prend la grenade, j'ai fais le boulet là -_-'
0
Utilisateur anonyme > Kellar
4 janv. 2010 à 17:19
ben oui ^^ mais bon pas grave hein mdr
0
najib95driftking
20 avril 2010 à 17:26
Slt moi je sé comment avoir par exemple 3 armes : alor tachète les betty,
taméliore une arme pendant quel saméliore tachète le kar98k ensuite tu va vers larme amélioré et pendent que tu prend les betty tu pren larme.
3
alors moi j'ai deja reussi le bug avec le suicide a coté de la magic box , mais je n'y arrive pas a tout les coups.
juste une precision a ajouter , celui qui se suicide perd toutes ses boissons .
apparament , il faut bien se placer , ni trop pres ni trop loin de la magic box et de ton collegue a soigner .
il faut aussi que ,qd tu fait la manip , l'arme de la boite ne change plus et que ton collgue soit en cour de reanimation .c'est a ce moment que tu relache le carré pour reappuyer dessus rapidement .
Donc un timming difficil a gerer.
mais qd ca marche c'est top top
car tu peut ameliorer autant d'arme que tu veux
il faut juste savoir que lorsque tu ameliore une arme avec le bug , tu en perd une aussi
ex:si tu as 4 armes et tu en ameliore 1 , tu te retrouve avec 3 armes au final.
mon pseudo est LOAAC sur ps3 je vous montre a l'occase (j'ai le micro au besoin)
mais je vous previens que je joue a des heures inhabituelles.
bon massacre !
2
rouroune94800
19 oct. 2009 à 11:39
nnnnnnnnn jai un beug des que tu ameliore une ten per pas
0
aldinho67800
24 nov. 2009 à 12:41
salut, j'ai bien regardé pour trouver la technique visant a avoir plus darme...le souci c ke les videos sont en anglai et que la plupart des recit en francais sont compliké dans le sens ou chake personne interprete différament se kil lit.... lorsque tu te connecte enregistre moi aldinho67800 sur ps3
0
salut loaac dit j aime bien ton explication et je voudrai te demander si tu pourrer me montrer comment on ameliore les armes et avec la magic box s'il te plait moi mon pseudo c est emeric191 sur ps3 je te remercie d avance
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:39
slt loaac ci tu pe me montre des beug sur der riese sa serai coule
g un micro je t rentré tu a puc a maxépté merci
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:02
merci pour vos mess et surtout pour la video car j'ai l'habitude de ne faire que 3 armes dc voila ^^ et aussi esque sa marche pour plus d'armes ?
2
qlq peut me montrer pls svp mon id est: lucasdu25
0
moi aussi
0
C le bug des armes tien voila mon pseudo de call of duty sur Ps3 et je t espliquerai
c (turok62)
1
Ah au fait j'ai oublier télécharge sur jeuxvideo.com le patch mort indestructible avec munition toujour max et en appuyant sur la flèche du bas tu peux activer la fusée bombe atomique H . Le lien c 'est http://www.jeuxvideo.com/cod5/patchniquelachatteatagrandmerebatard/
1
voila l'exemple meme de l'intelligence d'un gosse qui sais pas quoi faire allume ta gameboy et va jouer o pokemon bouffon
0
antonino62590
6 avril 2010 à 23:08
c clair ta d gen srx y serve a rien dan se monde apar se taper la honte koi
0
je trouve son humour assez enorme en fait^^ et j'ai 20 ans et sinon je joue en ligne bonne surprise tonight j'ai fais lvl 35 avec un gars bien pro
0
salut jai lu tous vos comentaire et je vais tous vous inviter dans mais amis mon pseudo et vynile38
a+
1
moi je metrise parfaitement le bug du suicide a la boite alor si vou vouler un cou de main mon pseudo est e13465euro je un micro mai je ne compren rien o bug avec la betty pour la machine cola si vou aver une video stp
1
salut le bug avec les machine a cannette s est que dans shi no numa en revenche der riese a un bug de 3 arme avec une betty a la machine punch il sufit de mettre l arme a punché de courire prendre le fusil quil ya deriere de retourné a la machine et en meme temps que tu prend ton arme qui a été punché tu prend une betty et tu obtien 3 arme don celle qui a été punché ;)
0
on c
0
enfaite il y a plusieurs moyen:dans shi no numa tu vas dans une piece ou il y a une boisson tu ouvre la boite tu prends ta boisson et tu te grouille a prendre ton arme pendant quil boit son soda.
sa marche j'ai reussi a avoir 5 armes. on ma dit qon pouvait en avoir douze
1
Le plus facile(je trouve) est celui de la boite, demandez moi et je vous l'apprend, j ai un micro et toutes les map zombies ID: MeLmAj0r1995
^
C'est un zéro
0
Le plus facile(je trouve) est celui de la boite, demandez moi et je vous l'apprend, j ai un micro et toutes les map zombies ID: MeLmAj0r1995 Le ''0'' est un zéro
0
sim88cod5 > major
26 févr. 2010 à 21:59
Slt tu pourras me montré le bug de la boite stp et ac celui-là tu pe avoir combien d'armes merci à+ !
0
major > sim88cod5
26 févr. 2010 à 23:03
1: c koi ton ID? 2: mon max. c'est 8 toutes moddifieés alors mé j'ai jamais essayé +. et il faut etre l'hote de la partie pour le faire
0
sim88cod5 > major
28 févr. 2010 à 09:35
Ben mon ID c sim88cod5 mé on est déja en contacte ! ok 8 à ca c cool !
0
MOI JE SER TOUT LLER BUG APAR SORTIR FIN BON JE TER AJOUTER ACCEPTE MOI JE TAIDERER VOILA
1
bonjour a tous je voudrez savoir a quoi sert betty le bondissante comment l' utiliser. Et aussi a quoi sa sert quand tu boi un cola ou une bière. et quel est l' utilitè de la rèenimaetion.
Merci si quelqun peu me rèpondre a ses question sa serai sympa.
1
Heu ben les betty c des mines ki explose quand 1 zombie marche dessus ! un speed-cola c pour recharger plus vite ! mastodonte pr etre plus resistant aux zombies et quick revive pr réanimer plus vite !
0
svp jarrive pas a faire le code pour les arme vou pouver maider mon IDENTIFIANT et MICKAGE2 c'est lui de mon pere me poser pas la question pourkoi ^^' epui betty la bondissante et une mine que tu pose et des ke un zombie san approche et saute ( bondi ) et elle explose en lair pour tuer + de zombie
réanimation sert a réanimer kelkun des kil se fai abbatre par un zombie



voici une vidéo de toute les armes améliorer


( rappelle identifiant ) :mickage 2
1
excuser moi jai po mi le site ^^

le voila ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=GebOKv2Cl7U&feature=related

bn ba jai ajouter thedestructor turock2 telop ...
1
salut je s est pas ce que tu appel par codes il ni ya pas de code mai ils ya des bug et ils sont tous expliqué sur le forum ;) si tu veut que je te montre 2 , 3 truk en zombie rentre moi :)
0
ok mais c'est koi ton pseudo en ligne stp ^^
1
le meme que sur le ^^. jimbo-1-8
0
jimbo-1-8 > jimbo-1-8
15 mars 2010 à 04:31
forum :)
0