Je suis bloquer sur pkm platine.

Résolu
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur pokémon platine j'ai batue la ligue j'ai aussi attraper palkia et dialga et je voudrai aller dans la régions kanto mais je ne c'est pas comment y aller
merci de m'aider

@@+
A voir également:

1 réponse

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour pika8, il est impossible d aller dans les autres regions dans ces versions, tu ne peux voyager a jotho que dans les versions Or/Argent/cristal ainsi qu a ces remakes Or Heartgold et Argent Soulsilver

--
2
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors qu'est ce que je dois faire mantenant?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

capturé heatran, entrainner tes pokémons, et bien sur ... tous les attrapés !
0
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment iml faut faire pour attrapper heatran??
*
@@+
0

ia tout un truc avec Cornil, va a la tour de combat, tu le verra, puis va au mont abrupt, il sera dans la piece totu au bout du mont, il ira a l air de survie dans une des maisons, tu y vas, tu lui parle, puis tu pourra capturé heatran dans la meme piece ou tu as vu Cornil avant
0

je vais essayer
merci
@@+
0