THEMES PSP VERSION 5.51 !
Résolu
KATOUNETTTAA!
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro donc tous les conseils sont les bienvenus !! Merci d'avance !!
J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro donc tous les conseils sont les bienvenus !! Merci d'avance !!
A voir également:
- THEMES PSP VERSION 5.51 !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
17 réponses
quelle probleme arrive t'il sur la 5.51
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
Pas de soucis si tu restes en version officièlle, mais ce firmware est incrackable... pour l'instant, et ceux qui essayent malgré tout de flasher leur console alors qu'ils sont en 5.51..ben il la plante(écran noir et led vert)!!
va dans la play station network ensuite va dans aplication et theme et là tu peut telecharger des theme gratuitement.si tu n'a pas internet tu ne peut pas y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cooment on fai pour telecharger la demo de ratchet demo sur playstation store moi sa ecri echec de l'installation (80109B84)
!.lolxD la 5.51gen vas soritir ces juste qui devai faire sortir 5.50gen-b d'abort d'ici 1 ou 2 mois lolxD.!
moi je trouve pas théme pour ce format la !! les themes keu javai avent ne marche lus pour ce lui la je c pa comment on fait !!!
oui $enzo$ il marcheron toujour ce n'est pas la version qui determinent si les tehme marche n'importe quele teme marcheron
Merci des réponses ! Mais si je télécharge depuis mon ordinateur un theme sur un autre site... Comment dois-je faire pour les mettre sur ma psp ??
Ah, d'accord, merci. c'est juste que quand ma PSP était en 3.08, les thèmes ne marchaient pas.
Et pour répondre la question de Katunetta, il faut mettre les fichiers PTF (les thèmes) dans le repertoire de ta Memory Stick suivant : PSP ==> THEME. (si les dossiers n'existent pas, il faut les crées et les nommer comme je viens de l'écrire, c'est à dire sans accent et en capital.)
Et pour répondre la question de Katunetta, il faut mettre les fichiers PTF (les thèmes) dans le repertoire de ta Memory Stick suivant : PSP ==> THEME. (si les dossiers n'existent pas, il faut les crées et les nommer comme je viens de l'écrire, c'est à dire sans accent et en capital.)
ATTENTION : LES THÈME PEUVENT BRIQUER LES PSP C4EST CE QUI M'AIS ARRIVAIS !!!!!!!!!!!