THEMES PSP VERSION 5.51 !

Résolu
KATOUNETTTAA! -  
 juju -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro donc tous les conseils sont les bienvenus !! Merci d'avance !!
A voir également:

17 réponses

maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

quelle probleme arrive t'il sur la 5.51
3
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pas de soucis si tu restes en version officièlle, mais ce firmware est incrackable... pour l'instant, et ceux qui essayent malgré tout de flasher leur console alors qu'ils sont en 5.51..ben il la plante(écran noir et led vert)!!
0
ju25ju25

jesper que le version 5.51 sera craquable
3
olivierpsp

deja vous avez tort de mettre la version 5.51 car il y a de grave blem ki arrive ac cette version
2
midnight

va dans la play station network ensuite va dans aplication et theme et là tu peut telecharger des theme gratuitement.si tu n'a pas internet tu ne peut pas y acceder
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulrick60730 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cooment on fai pour telecharger la demo de ratchet demo sur playstation store moi sa ecri echec de l'installation (80109B84)
2
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

playstation store
1
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

est bien perso moi je mais plus de theme sur ma nouvelle psp
1

A ok mais bon moi je n'est pas très envi de la flashe
1
geno10

!.lolxD la 5.51gen vas soritir ces juste qui devai faire sortir 5.50gen-b d'abort d'ici 1 ou 2 mois lolxD.!
1
sysley97

moi je trouve pas théme pour ce format la !! les themes keu javai avent ne marche lus pour ce lui la je c pa comment on fait !!!
1
dd77

salut a tous c'est pour savoir si quelqu'un a trouver un site pour mettre des théme pour ma psps version 5.50
car il mette que des théme pour psp 5.50 gen

merci
0
MOHA119

MEME MOI J AI UN GRAND PROBLEME DE FLASH ET JE TE SUPLIER DE ME DONNER LE FLASH DE MODELE 2003
1

http://themepsp.craveonline.com/
ou
http://pspdemocenter.com/
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir, ma PSP est en 4.05, les thèmes marchent tres bien.
Je m'aprete à installer la nouvelle version 5.51, est ce que les thèmes marcheront toujours ?
0

oui $enzo$ il marcheron toujour ce n'est pas la version qui determinent si les tehme marche n'importe quele teme marcheron
0
KATOUNETTTAA!

Merci des réponses ! Mais si je télécharge depuis mon ordinateur un theme sur un autre site... Comment dois-je faire pour les mettre sur ma psp ??
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ah, d'accord, merci. c'est juste que quand ma PSP était en 3.08, les thèmes ne marchaient pas.

Et pour répondre la question de Katunetta, il faut mettre les fichiers PTF (les thèmes) dans le repertoire de ta Memory Stick suivant : PSP ==> THEME. (si les dossiers n'existent pas, il faut les crées et les nommer comme je viens de l'écrire, c'est à dire sans accent et en capital.)
0

ATTENTION : LES THÈME PEUVENT BRIQUER LES PSP C4EST CE QUI M'AIS ARRIVAIS !!!!!!!!!!!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Non les thèmes ne "bricke" pas les PSP.
Les thèmes à mettre doivent être au format .PTF et pour les PSP flashées si CXMB est installé on peut mettre aussi le format .CTF.
Si tu l'as brickée c'est que tu as fait des bétises ;)
0
juju

je c pas ta qua chercher!!
0