Psp demo gratuit solution

Résolu
roberto77130 -  
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp
gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des demo de psp et aussi comment le mettre doi-je le mettre dans dossier game et aprés comment l'extraire

merci je compte sur vous
A voir également:

5 réponses

Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Pour avoir des démos gratuits sur ta psp, il te suffit de te connecter sur la playstation store à partir de ta psp. Par contre, Je ne sais pas s'il y en a en français, Peut-être que ça dépend de où tu vis.

Ce n'est pas très compliqué, tu choisis ton démos sur le playstation store et tu le télécharge. C'est aussi simple que ça!

Bonne chance.
0
roberto77130

mais comment aller dans psp store
0
Profil bloqué

telecharge media go et inscrits toi pour telecharger des demos gratuites:
voici le lien pour sinscrire puis telecharger media go:
https://status.playstation.com/
0
Utilisateur anonyme

ouais connecte toi en wifi et vas sur ps store , y'en a toujours quelque une.
cree juste un compte ps avant
0
Utilisateur anonyme

dans le menu xbar de ta psp , tu vas a droite une fois quand tu l'allume juste a droite de la partie jeu . tout en haut y'as ecrit conecter tu te connecte et tu descend dans la meme colonne t'as le ps store et voila
0
roberto77130

comment créer une connexion réseau dans ma psp store svp merci
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord tu dois te connecte a un reseau wifi . POur ce faire tu vas dans parametre > parametre reseau et tu trouve ton wifi , tu te connecte a ton reseau = ta psp est connectée a internet.
Puis tu vas dans Playstationnetwork > pS store.

C'est ok ?
0
roberto77130

c pas précis alors je suis parti dans mes parametre reseau et il est marquer mode ad hoc et mode infrastruture je clique sur koi et aussi comment conecter sa psp à internet avec la cable usb ou pas
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais d'abord, as-tu une connexion wifi(internet sans-fil) chez toi? Sinon, ça ne sert à rien d'essayer de le configurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roberto77130

aidez moi
0