Telecharger les sims sans le CD1 avec le code

Résolu/Fermé
rock_hand_roll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Alors voila, bonjour , j'ai acheté les sims 2 ya un bout de temps, et l'envie d'y rejouer me reprend. Le problème j'ai perdu le cd1 et 2 , mais j'ai toujours le boitier avec le code ! Y a t-il donc un moyen de le télécharger ?
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Sans mettre ta bonne foi en doute, il nous est impossible de t'aider sur du téléchargement, merci de relire la charte
1
Frederic76

bonjour,
si tu as le code, et donc qu'il ne te manque "que" le(s) cd/dvd, tu peux, en te connectant sur le site des sims > support, demander un nouveau cd du jeu (qui sera fourni sans code, donc a toi apres de mettre ton code), moyennant finance. env. 12 €
si tu as le cd/dvd mais plus le code de licence (genre tu as perdu la boite chez toi) - ca m'est arrivé sur les sims 3 il y a pas longtemps, ce pourquoi je mets aussi ce critere là - et si tu t'es enregistré en ligne, ils peuvent te refiler le code du jeu. mais si tu ne t'es pas enregistré en ligne, là tu es marron, il faut repayer une licence.
0