Telecharger les sims sans le CD1 avec le code
Résolu/Fermé
rock_hand_roll
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Alors voila, bonjour , j'ai acheté les sims 2 ya un bout de temps, et l'envie d'y rejouer me reprend. Le problème j'ai perdu le cd1 et 2 , mais j'ai toujours le boitier avec le code ! Y a t-il donc un moyen de le télécharger ?
A voir également:
- Telecharger les sims sans le CD1 avec le code
- Code ascii - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour
Sans mettre ta bonne foi en doute, il nous est impossible de t'aider sur du téléchargement, merci de relire la charte
Sans mettre ta bonne foi en doute, il nous est impossible de t'aider sur du téléchargement, merci de relire la charte
bonjour,
si tu as le code, et donc qu'il ne te manque "que" le(s) cd/dvd, tu peux, en te connectant sur le site des sims > support, demander un nouveau cd du jeu (qui sera fourni sans code, donc a toi apres de mettre ton code), moyennant finance. env. 12 €
si tu as le cd/dvd mais plus le code de licence (genre tu as perdu la boite chez toi) - ca m'est arrivé sur les sims 3 il y a pas longtemps, ce pourquoi je mets aussi ce critere là - et si tu t'es enregistré en ligne, ils peuvent te refiler le code du jeu. mais si tu ne t'es pas enregistré en ligne, là tu es marron, il faut repayer une licence.
si tu as le code, et donc qu'il ne te manque "que" le(s) cd/dvd, tu peux, en te connectant sur le site des sims > support, demander un nouveau cd du jeu (qui sera fourni sans code, donc a toi apres de mettre ton code), moyennant finance. env. 12 €
si tu as le cd/dvd mais plus le code de licence (genre tu as perdu la boite chez toi) - ca m'est arrivé sur les sims 3 il y a pas longtemps, ce pourquoi je mets aussi ce critere là - et si tu t'es enregistré en ligne, ils peuvent te refiler le code du jeu. mais si tu ne t'es pas enregistré en ligne, là tu es marron, il faut repayer une licence.