Aide pour PS3

Résolu
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'Asie, et que j'achete un jeu du Pakistan, est-ce que le jeu va marcher sur la PS3 ou pas ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement, Toblerone.

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
A voir également:

1 réponse

dingofoot93

Oui, ça marchera, tu peux prendre les jeux n'importe où ils marcheront, mais après regarde si c'est dans la langue que tu veux.
2
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah nan je peux pas les prendre de n importe ou... Faudrais que je mette un cable HDMI pour que les jeux de France marche sur la PS3 d Asie....
Bref merci pour ta reponse.
0
dingofoot93

???? Je crois que t'as pas bien compris : où que t'achètes un jeu il marchera, ya pas d'histoire de câble HDMI ou de je ne sais quoi.
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah non... J ai acheter un jeu de France pour ma PS3 d Asie... et bah le jeu il marche pas parce que la PS3 lit pas les jeux d Europe ou autre. Donc il faut mettre un cable HDMI pour que les jeux de France ou autre marche sur la PS3 de Dubai, et je peux pas mettre de cable HDMI parce que j ai pas la tele qu il faut... Et c est pour ca que je demande si j achete un jeu du Pakistan (Asie) est-ce qu il marchera sur la PS3 ou pas...?
0
Utilisateur anonyme

non non non et non
il n y a pas de câble hdmi spciale pour jeux ps3 français
ni n'importe ou ailleurs

ceux qui ne sont pas équipé d'une télé hdmi font comment ????
Sony n'impose pas de télé hdmi pour ses jeux

ton problème vien d'ailleurs

et comme dit au dessus
il n y a pas de zonage sur les jeux
mais que sur les blu ray
0
dingofoot93

T'as pas de TV HD ? Je trouve que ça gache tout de ne pas jouer minimum en 720p.
0