Deuillelombre

Résolu
Phoeniix80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phoeniix80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je joue à World of Warcraft depuis plus d'un an maintenant. Je farm actuellement pour Deuillelombre. Me manque plus que 15 saros pour avoir Trachant de l'ombre. Mais ce n'est que la première étape pour avoir Deuillelombre et j'aurai encore un long chemin à faire à ICC25 sans compter les éclats d'ombregivre...

Donc en faite je me posais une questions, Cataclysm va sortir dans genre 3 mois peut-être (je pense que ce serait vers Octobre), et on va vite commencer à se stuff avec des ilvl 300, pour moi Deuillelombre sera vite useless, mais je voulais l'avis des autres...

Je n'ai pas vraiment l'entier soutien de ma guilde dans ma quête, et je suis un peu à court de po, alors j'ai un peu perdu le courage de la farm...

Qu'en pensez-vous ? Est ce qu'on aura des armes plus forte que Deuillelombre qui n'est que ilvl284 ?

Merci d'avance,

Phoenix.

2 réponses

prologic Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

On aura forcément des armes plus puissantes. Mais après c'est surtout la renommer qu'on cherche à farmer cette arme.

Pour Cataclysm, faut pas compter 3 mois, plutot 6 vu que la béta vient de commencer.

Et quand tu dis l'entière coopération de ta guilde c'est quoi ? Soutient financier ? Il faut savoir qu'une guilde est un groupe et qu'on ne peut pas privilégier un joueur à ce point. Par expérience, je vais pas donner 10Saro a un joueur alors que mon stuff est pas otpi...

Sinon tu as juste besoin de faire les 5 premiers boss en 25 en cherchant à loot les sangs. Pour les Saro, ca ira vite car ca ne vaut plus grand chose. Après les 1000 ames c'est en fonction de ton temps de jeu en raid Icc. Pour le reste je ne sais pas.
0
Phoeniix80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben justement les deux sangs je les ai. Les saros coutent encore 1000 po sur mon serveur, j'ai pas 15k po en poche, j'ai demandé un soutien financier à la guilde, mais l'argent qui a en bdg et qui ne sers pas depuis longtemps, et je m'étais engagé à rembourser la totalité avant la sortie de cataclysm, c'est pas difficile d'après ce que tu dis c'est plutôt dans 6 mois que 3...

Mais ils ont refusé, ont dit qu'il fallait que les gens apprennent à se débrouiller tout seul, enfin c'est le co-MG qui m'a dit ça.

Après ces jours ci je raid tout les soirs, deux soirs icc10 et deux soirs icc25, mais en 25 on dépasse jamais Trognepus, parce qu'on tombe toujours sur des boulets dans les picks up, on part en retard parce qu'il y en a 2 qui n'arrive pas à se co sur ts, y en a qui se co en retard etc... Enfin toute les semaines ya des soucis qui font qu'on arrive pas à avancer, et tout ceux qui connaissent pas la strat et qui font n'imp et qui finissent par nous faire wipe...

Enfin on fait du surplace quoi, et c'est un peu lassant de faire toujours les mêmes boss, j'ai même pas encore vu la tête de Sindra en 10 !

Et après je me demande si c'est pas mieux de farm les po pour cataclysm, ne serait-ce que pour le vol en Azeroth et lvl plus vite.
0