Sims 2 animaux et cie

Résolu
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je joue au sims 2 un copains ma preter les sims 2 quartier libre et moi jai acheter les sims 2 animaux et cie je lais installer tout ces bien passer mais au moment de jouer je lance animaux et cie limage apparait et un message me dit :

Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les SimsTM 2 quartier Libre à la place.

que dois faire pour jouer avec le cd animaux et compagnie ?

merci
A voir également:

7 réponses

PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu lance les sims 2 quartier libre tout simplement :) et l'animeau & cie tu le trouvera dans le jeu :) pour verifier va dans creer une famille et tu va voir ke tu peux creer un chien ou un chat
0
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais je vais bientot devoir rendre le jeu comment faire ?
0
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

?? ta pas installer le jeu ?
0
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ja installer quartier libre et ensuite animaux et cie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pas grave , mais eske tu es aller voir en mode creer une famille si tu peux faire un chien ou un chat ?
0

je peux pas je dois rendre le cd quartier libre comment allumer le jeu avec le CD ANIMAUX ET CIE
0

en desinstallent quartier libre :p
sinon euuu... aucune idée :(
0