Téléchargement Pour Sims 3

Résolu
Simsattack -  
The Hack Man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment téléchargeer des objets pour les Sims 3 (Coiffure, Vetements etc ... )
Je me sert de ce site :
http://www.lianasims3.net/index.php
J'enregistre L'objet dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Download
Mais je ne sais pas comment le mettre dans mon jeu ...
Merci De me répondre Rapidement c'est important

A voir également:

7 réponses

The Hack Man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il faut que tu double clique sur le fichier et il va s'installer tout seul !!
a+
0
Simsattack

Mais ça me met qu'il me faut une extention :/
0
The Hack Man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel extension tu as les sims 3 destination aventure ? ou ambition ?
0
Simsattack

Non mais pour cliqué deux fois dessus je doit avoir une sorte de truc qui s'appelle "winzip" :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il faut le dézipper avec un logiciel de décompression je vais te donner un lien car winzip est payant au bout de 30 jours et izarc est meme mieux pour la décompression et en + il est entièrement gratuit car moi je l'ai !
0

0
Simsattack

Merci Beacoup :) c'est très Gentil ;P A+
0

simsattack met le topic en résolu stp
0