Call of duty 4 online

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sdg -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment pouvoir jouer online dans call of duty 4
a chaque fois que je fais join game il mettent key cod in use
que faire???

10 réponses

trunks34 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

achete le jeux
0
Utilisateur anonyme

c deja fait
0
trunks34 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu la acheter d'occation?
0
Utilisateur anonyme

non il est tout neuf
c juste que quand j'essaie de jouer en reseau ca m'ecrit ""keycode in use."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il te faut peut etre Game spy, tu le telecharge puis tu l'installe cest un logiciel qui te permet de trouver des serveurs voici le lien...pour game spy installe le sur programm file

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10093-gamespy.html

normalement sa devrais marcher,si cest pas le cas desinstalle ton jeux fait une defrag,un petit coup de nettoyage avec ccleaner et reinstalle ton jeux essaye aussi de mettre un patch sa te permet de reparer les ralentissement etc.... bref les soucis pour ton jeux pour le patch avant de l'installer fait toi un point de restauration cest mieux. voici le site des patch pour cod 4

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
0
WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Normalement si ça te mets "Keycode in use" ça veut dire qu'un hacker utilises ta clé-CD pour jouer.....
Donc soit tu t'addresses au services d'assistance d'Activision soit tu ramènes le jeu en magasin et tu demandes qu'on te le change....
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponses
0
WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien tu peux mettre "Résolu" maintenant^^
0
Darklove

Faut delete
0
sdg

tu dois metre le cd de nouveau et puis met dans search key ou code
0