Fable2 comment prendre un cadeau
Résolu
Djou14
Messages postés
683
Membre
Dernière intervention
-
jessica -
jessica -
Bonjour,
Je suis en train d ejouer a fable 2 une femme veut me donner un cadeau mais je ne sais pas comment accepter son cadeau
Je suis en train d ejouer a fable 2 une femme veut me donner un cadeau mais je ne sais pas comment accepter son cadeau
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
8 réponses
-
Et au debut du jeux il y a un coffre ou il dise pour l'ouvrir aller sur www.fable2.com
J'ai ete dessus mais je n'ai pas trouvé .... -
Pour le coffre qui se situe dans l'antre de la guilde il faut que tu fasses ce mini jeu
http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr
puis suivant tes choix tu gagneras un cadeau different Il y en a 5 j'en connais que 3 :
-si tu es mauvais tu gagneras un colorant rose chaos + l'expression feindre d'attaquer
-si tu es bon tu gagneras une poupée de hero + des tatouages lionhead
-et tu peux aussi gagner un costume poulet
Mais avant de cliquer sur le lien pour recevoir ta recompense il faudra te connecter sur xbox . com
ensuite tu n'auras plus qu'à allumer ta xbox et aller voir le coffre et normalement tu pourras l'ouvrir -
-
tu dois appuyer sur LT pour la verrouiller et appuyer sur A pour prendre le cadeau.
PS:si c'est plus vers la gauche,tu gagneras des points de méchanceté. Si c'est plus vers la droite, tu gagneras des points de bonté -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut moi aussi je joue as fablle 2 j'ai ta raipansse du doit célectionner et tu appuit sur a je pence ses sa
-
-
Hapas bete xD
Merci -
up please pti coup de pouce ^^