Code gta 3 endomagement du disque ?

Résolu
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si les code que je fais sur gta 3 de ma ps2 peuvent endomager le cd ou la console merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Bien sûr que non, aucun risque ;)
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok
merci !!
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

non, pourquoi est ce que ca l'abimerait ?
n'ais pas de craintes, ta ps2 ne contient pas une machine a détruire les cd dès que tu rentres un code
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok
merci
0
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Rassure toi ta console et ton jeu ne risque absolument rien!
Je me rappelle que pour gta S.A il y avait une mise en garde pour les sauvegarde qui risquerai d'être altérées, mais c'est vraiment sans danger pour le matériel si c'est ça qui t'inquiète !
0

ok mici
0