Retrouver un compte steam grâce à une clé cd
Résolu
maarlock
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Tomcat -
Tomcat -
Bonjour,
J'ai retrouvé hier au fond d'une armoire un cdde half life 2 que mon père avait acheté il y a quelques années. Seulement voila, il ne se souviens plus de son pseudo ni de son adresse mail sur steam, ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeu ni l'installer sur mon compte steam car la clé cd est déja utiliser. Ma question est donc la suivante: peut-on, à partir d'une clé cd, savoir sur quelle compte cette même clé cd à été enregistrée la première fois? Je ne veux pas savoir le mot de passe mais seulement le nom du compte de mon père, le mot de passe il doit bien encore le conaître ^^
je vous remercie d'avance et espère avoir été assez clair pour être compris,
Maarlock
J'ai retrouvé hier au fond d'une armoire un cdde half life 2 que mon père avait acheté il y a quelques années. Seulement voila, il ne se souviens plus de son pseudo ni de son adresse mail sur steam, ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeu ni l'installer sur mon compte steam car la clé cd est déja utiliser. Ma question est donc la suivante: peut-on, à partir d'une clé cd, savoir sur quelle compte cette même clé cd à été enregistrée la première fois? Je ne veux pas savoir le mot de passe mais seulement le nom du compte de mon père, le mot de passe il doit bien encore le conaître ^^
je vous remercie d'avance et espère avoir été assez clair pour être compris,
Maarlock
A voir également:
- Retrouver un compte steam grâce à une clé cd
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
désolé, je crois qu'il n'y a rien a faire mais tu peux essayer de contacter Steam.
Si tu as de la chance ils te repondront, mais apparemment, d'apres un sujet d'hier ils sont pas tres sympa, je te copie la remarque :
""Bonjour,
Si Steam ta banni c'est fini pour toi mon vieux, car quand steam ban ils ne peuvent plus te deban donc ta 3 solution :
-tu joue en mode solo
-tu joue dans des serveurs non sécuriser
-soit tu rachète le jeu .
Steam c'est de la m**** ils font tout pour gagner de l'argent donc c'est foutu
PS: Sa ne sert strictement a rien de leurs envoyer des messages car ils vont t'encoyer ballader
Cordialement
Vraiment désoler""
Si tu as de la chance ils te repondront, mais apparemment, d'apres un sujet d'hier ils sont pas tres sympa, je te copie la remarque :
""Bonjour,
Si Steam ta banni c'est fini pour toi mon vieux, car quand steam ban ils ne peuvent plus te deban donc ta 3 solution :
-tu joue en mode solo
-tu joue dans des serveurs non sécuriser
-soit tu rachète le jeu .
Steam c'est de la m**** ils font tout pour gagner de l'argent donc c'est foutu
PS: Sa ne sert strictement a rien de leurs envoyer des messages car ils vont t'encoyer ballader
Cordialement
Vraiment désoler""
Salut a toi, il faut faire la meme méthode que quand tu te fais hack tu leur envois un message a steam tu prouves que tu as bien acheté le jeu et ils te rendront le nom de compte et le pass avec si tu demandes les 2
Voilà cordialement :)
Voilà cordialement :)