Bloqué sur les chevaliers de baphomet DS

Résolu/Fermé
mourthy - 14 juil. 2009 à 14:16
 leblanc sophie - 26 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
je suis bloqué dans l'eglise, j'ai donné le calice au pretre pour qu'il le nettoie et en attendant qu'il finisse de le nettoyer je visite l'eglise mais je bloque et ne sais quoi faire. Aidez-moi... Merci

7 réponses

Oui, j'ai trouvé et pour mieux te renseigner je t'envoies une adresse d'astuces de ce jeu

Amuses-toi bien
à +

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/345570/wiki-de-les-chevaliers-de-baphomet.htm
2
merci j'ai la solution aussi mais j'y arrive
0
leblanc sophie
26 juil. 2010 à 17:53
je suis bloquer sur le parchemin dans l'église si quelqu un veux bien maider merci
1
pascale33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
23 août 2009 à 12:34
est ce que tu as pris la pastille qui se trouve dans une grotte ou tu vois un mort?
car il faut la mettre sur la statue
l'image que tu dois avoir c'est un chevalier entrain de bruler sur le bucher
je suis bloqué aussi
mais je pense quand tu as trouvais la bonne image
le prétre te rend le calice
0
pascale33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
4 sept. 2009 à 12:41
salut
tu as reussis ?
répond moi s'il te plaie
car je suis toujours bloquée au même endroit
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'es coincé où?
0
merci de vouloir m'aider c'est très gentil de ta part
je suis a l'église j'ai donnée le calice au prètre et mis la pastille sur la statue
je n'arrive pas a mettre la bonne image sur la statue
je sais que sais un chevalier qui brule sur un bucher
merci encore
0
Bonsoir, j'ai le meme soucis que la personne qui a poser la question au dessus j'ai une gros probleme je n'arrive pas a mettre l'image comme il faut (en bas il y a marquer MCCCXIV) et pourtant apparament sais pas ça !!!
est ce que quelqu'un peux m'aider merci
0
Mettre l'image de droite et de gauche sur celle centrale , ce qui vous donnera une seule image .
Si ca ne marche pas bougé les images car c'est au milimetres
0