Pokemon version diamant

Résolu
geratina Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julie -
Bonjour,
comment avoir philaly et Givraly dans pokemon version diamant ?
S.V.P
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour meme chose

givraly :route 217
phyllali:foret vestigion

si tu veut les 2 tu dois avoir 2 evolis;tu les fait entrainer de 1 niveau pres d une pierre de ces endroits et tu les obtiens.
2
geratina Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne comprend pa DSL
1
Utilisateur anonyme

ce que je ve dire c'est tu les montes d un niveau pour les 2 evolis differents,un dans la foret vestigion et l autre dans la route 217 mais il faut que tu t approches d une espece de pierre verte pour la foret vestigion, et d une pierre en glace dans la route 217.
1
geratina Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci mais ton deuxième sujet je comprend pas :

si tu veut les 2 tu dois avoir 2 evolis;tu les fait entrainer de 1 niveau pres d une pierre de ces endroits et tu les obtiens.
Merci A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

de rien;tu me tiens au courant si ça marche!
0

ok
0

sa a marcher merci beaucoup a present j'ai phylaly et Gyvraly
0
Utilisateur anonyme

de rien ravi de t avoir aider!
0
Julie

comment on fait pour aider la fille au eolliene j ai batue le monsieur qui contait a la clé il s est enfermé il ma dis les deux autre on la seule clé je l ai est trouver et apres comment on fait ?
0