GTA IV problème au démarrage
Résolu
djojox
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté hier dans la journé Grand teft auto 4. J'ai tous les programmes demandés, j'ai installé correctement le jeu et quand je le fais démarrer , il se referme et une fenêtre indique: GTA IV a cessé de fonctionner. J'ai pourtant tout essayé , je l'ai même réinstallé . J'ai un ordinateur assez puissant ak une bonne carte graphique donc je crois pas que c'est le problème. Ah et depuis aujourd'hui , je n'ai plus rockstar social club et je ne sais toujours pas pourquoi.
Merci à l'avance de m'aider .
j'ai acheté hier dans la journé Grand teft auto 4. J'ai tous les programmes demandés, j'ai installé correctement le jeu et quand je le fais démarrer , il se referme et une fenêtre indique: GTA IV a cessé de fonctionner. J'ai pourtant tout essayé , je l'ai même réinstallé . J'ai un ordinateur assez puissant ak une bonne carte graphique donc je crois pas que c'est le problème. Ah et depuis aujourd'hui , je n'ai plus rockstar social club et je ne sais toujours pas pourquoi.
Merci à l'avance de m'aider .
A voir également:
- GTA IV problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code gta iv - Guide
8 réponses
Re salut,
"carte video (graphique): ATI Radeon HD 2600 XT "
Ta carte graphique est bien trop faible pour faire fonctionner GTA IV !
Le jeu ne tournera jamais sur une telle carte graphique, désolé !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
"carte video (graphique): ATI Radeon HD 2600 XT "
Ta carte graphique est bien trop faible pour faire fonctionner GTA IV !
Le jeu ne tournera jamais sur une telle carte graphique, désolé !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Salut,
"j'ai un ordinateur assez puissant ak une bonne carte graphique "
C'est à dire ? Précise ta config STP.
A+ =)
"j'ai un ordinateur assez puissant ak une bonne carte graphique "
C'est à dire ? Précise ta config STP.
A+ =)
Je ne suis pas beaucoup au courant mais je sais que j'ai windows vista avec intel core 2 quad . Dsl si je ne sais pas tout , c'est parce que l'ordinateur nest pas seulement a moi.
OK, si tu pouvais me trouver la carte graphique ce serait parfait ! ^^
En attendant essaye de patcher le jeu avec ceci :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-270646-grand-theft-auto-iv-patch-v1-0-1-0.html
=)
En attendant essaye de patcher le jeu avec ceci :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-270646-grand-theft-auto-iv-patch-v1-0-1-0.html
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la carte graphique je vais chercher , je ne sais absoluement pas comment trouver les informations de celles ci . Pour ce qui est de la patch, où dois-je la mettre ?
Une fois le patch téléchargé, clic droit dessus > Extraire tout... > OK
Ensuite, entre dans le dossier décompressé et double clique sur l'application qui s'y trouve. Puis suis les instructions à l'écran.
=)
Aberrations du Boot PC :
Ensuite, entre dans le dossier décompressé et double clique sur l'application qui s'y trouve. Puis suis les instructions à l'écran.
=)
Aberrations du Boot PC :
Petite précision : En dessous de 80-90€, ce n'est pas possible de trouver une carte graphique qui te permettra de jouer à GTA IV.
=)