Gmod + steam

Résolu/Fermé
Sismix84 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 16 avril 2008 à 15:54
 gman - 14 sept. 2010 à 08:53
Salut, j'ai téléchargé garry's mod 9.0.4 et je l'ai installé, dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\ mais il n'apparais pas dans ma liste des jeux Steam, même après avoir redémarré Steam. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment le mettre dans la liste ?

PS : J'aimerais aussi savoir quel sont les jeux indispensable pour le fonctionnement de Gmod.

Merci d'avance.

5 réponses

Sismix84 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 2
16 avril 2008 à 16:08
C'est bon, j'ai résolu le problème, je devais redémarrer Steam une deuxième fois. Je ne vois pas pourquoi une deuxième fois mais il est dans liste à présent.
0
Salut,moi j'ai un autre probléme donc si tu peut me répondre ou quelqu'un d'autre.Voila mon problème:J'ai réinstaller steam (qui c'était désinstaller tout seul) et ensuite je vais pour jouer a CSS donc je joue 5 minute et puis impossible de bouger le petit doigt(je lagais donc) J'ai tout éssayer les anti spam,les par-feu , les antivirus , ma connection internet TOUT, j'ai tout éssayer ,et la quelqu'un me dit qu'il faut que je redémarre steam.(J'ai de faibles compétence en informatiques) alors comment redémarrer steam svp? Ou si ça ne vient pas de là et que vous savez comment régler ce probléme veuiller m'aider svp.
0
Sismix84 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 2
17 mai 2008 à 18:21
Salut, désolé pour la réponse tardive.

Essai de désinstaller par toi même Steam et de supprimer tout dossier et fichier qui s'y réfère, dans C:\Program Files\Steam tu supprime le dossier Steam et ça devrais aller ensuite tu le réinstalle. Je pense que ça devrais aller.
0
j'ai pas compris tu peux m'ader stp en m'expliquant mieux
0
salut pour avoir gmod il faut avoir half life 2
0
Salut tout le monde, je sais pas comment on redemarre steam.. Si quelqu'un pouvait m'aidé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour gmod 9.0.4 pas besoin de hl2 ni d autre jeu, faut aller dans demarer/ordi/dd/programe /steam/steamapps/sourcemod/gmod/gameinfo et remplacer leSteamAppId 220 pas 215 et ca marche nikel
0