Jeux de stratégie

Résolu
Dratik Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et j'aimerais installer toutes sortes de jeux de stratégies mais si possible gratuitement et encore mieux légalement.

Y a t-il des jeux que vous connaissez parmi la liste que vous savez ou les procurer sur le net ?

j'aimerais avoir :

Worms 2D
Heroes of might and magic III
cossacks back to wars
un simcity ( n'importe lequel sauf 2000 )
age of empire III

A voir également:

2 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Les Cossacks sont excellents, j'ai Cossacks European Wars, il est assez vieux mais toujours aussi excellent. Prends Cossacks back to war.
0
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un conseil Vuze est ton ami faut juste apprendre a s'en servir mais c'est vraiment bien et très simple bande chance :)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23437-vuze/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un conseil aussi, merci de rester dans les strictes limites de la charte (ce qui est le cas pour... l'instant).
0
black rain Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pourquoi ne seraige pas dans les limite de la charte
0