Cs1,6

Résolu
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telecharger le jeux Cs1,6 mais je ne sait pas comment faire pour jouer en ligne avec des serveur
Aidez moi SVPlait

4 réponses

basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

AIDER MOIIIIIIIIIIII
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu ne pourra jamais jouer en ligne avec une version non-steam il faut que tu achete le jeux
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Il faut que tu possèdes une clef d'activation valide pour ouvrir un compte à ton nom, si tu n'en as pas, il faut que tu achètes un jeu compatible neuf avec une clef d'activation non utilisée pour bénéficier de la plateforme "Steam"...

Une fois que tu l'as, tu télécharges "Steam" et tu ouvres un nouveau compte, on te demandera de taper ta clef d'activation, tu pourras ensuite télécharger un certain nombre de jeux dont CS1.6...

Sinon, il reste toujours l'option de jouer sur des serveurs privés...
0
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre aide behhhh je lui télécharger avec Un logiciel c bon ya les bots et ya le jeux en ligne
merci pour tous
0