PS3 francaise
Résolu
fefe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- PS3 francaise
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
les ps3 et les xbox360 sont toutes les deux compatible partout dans le monde tu peut l'emener en afghanistan et elle marchera nikel compris les jeux
c'est juste la wii ki est encore dans le monde du pal ntfs
c'est juste la wii ki est encore dans le monde du pal ntfs
Salut
Le lieu ou tu achète ta PS3 n'a pas d'importance a mon avis. Je m'explique: un pc peut lancer les jeux en n'importe quelle langue donc voila déjà un exemple qui prouve qu'il n'y a pas de limitation géographique au bon fonctionnement de ta ps3. Ensuite, il y a sur les sites de vente (amazon etc...) des jeux PS "import Angleterre) moins chers mais en anglais et moins rapides de livraison. Ces jeux anglais fonctionnent avec les PS3 achetées en France donc aucun souci. Apres, a toi de voir ou tu préfère l'acheter pour le prix et le SAV. En espérant t'avoir aidé(e)
Le lieu ou tu achète ta PS3 n'a pas d'importance a mon avis. Je m'explique: un pc peut lancer les jeux en n'importe quelle langue donc voila déjà un exemple qui prouve qu'il n'y a pas de limitation géographique au bon fonctionnement de ta ps3. Ensuite, il y a sur les sites de vente (amazon etc...) des jeux PS "import Angleterre) moins chers mais en anglais et moins rapides de livraison. Ces jeux anglais fonctionnent avec les PS3 achetées en France donc aucun souci. Apres, a toi de voir ou tu préfère l'acheter pour le prix et le SAV. En espérant t'avoir aidé(e)
le probleme c'est qu'au usa ils n'ont pas le meme debit en electricite et pas les memes prises non plus donc je ne sais pas si ca marchera
Quand j'étais allé a Londres une fois (en Angleterre les prises de courant sont différentes des notres aussi), j'avais un adaptateur pour mettre mon chargeur de portable. A mon avis si ca ne marche pas, tu devrais je pense pouvoir trouver un adaptateur. Mais c'est vrai que le mieux serais d'acheter ta console aux usa. Le SAV s'y trouve car les problèmes apparaitront cette 1ere année, et t'a pas ce souci de prises :)
Sur ce, bon séjour ^^
Sur ce, bon séjour ^^