Problème MotoRacer 3 avec Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'avais acheté motoracer 3 y'a un bout de temps et là j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur.
l'installation c'est passé sans problème
mais à chaque fois que je le lance il me dit que la version de windows n'est pas compatible avec le jeu et il s'arrête.
j'ai testé avec les différents modes de compatibilité proposé par windows xp et ce sans résultat plus convaincant
j'ai installé tous les patch disponibles sur le net que j'ai pu trouver et... toujours aucun progrés :(
ma configuration :
- windows xp sp2
- ram : pentium 4 CPU 3.00 GHz 1.00 Go de ram
- ATI mobility radeon X600
svp aidez moi
j'avais acheté motoracer 3 y'a un bout de temps et là j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur.
l'installation c'est passé sans problème
mais à chaque fois que je le lance il me dit que la version de windows n'est pas compatible avec le jeu et il s'arrête.
j'ai testé avec les différents modes de compatibilité proposé par windows xp et ce sans résultat plus convaincant
j'ai installé tous les patch disponibles sur le net que j'ai pu trouver et... toujours aucun progrés :(
ma configuration :
- windows xp sp2
- ram : pentium 4 CPU 3.00 GHz 1.00 Go de ram
- ATI mobility radeon X600
svp aidez moi
A voir également:
- Problème MotoRacer 3 avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
c'est la deuxième fois que je fais appelle à des forums pour m'aider à résoudre des problèmes d'ordi. et à chaque fois on me laisse en plan sans mot dire.
c'est assez frustrant de voir les prob' des autres traités et résolus, et pas les siens.
(certes là c'est juste pour un jeu me direz vous - quel drame)
si je suis pas au bon endroit prevenez moi au moins svp
c'est assez frustrant de voir les prob' des autres traités et résolus, et pas les siens.
(certes là c'est juste pour un jeu me direz vous - quel drame)
si je suis pas au bon endroit prevenez moi au moins svp
Salut salut !
Moi aussi j'ai le meme probleme, en fait quand j'ai acheté MR3, je l'avais installé sur le PC familial qui était sous Windows Xp : SERVICE PACK 1 , plus tard il a fallu faire de la place dans l'ordinateur + virus , on a tout formaté et depuis on a fait des mises a jours et quand il est passé en Service Pack 2 ... PLUS RIEN ...
Donc faudrait trouver une solution a ce ti probleme assez agaçant, parce que j'adore ce jeu moi !
ou alors si quelqu'un a trouvé une solution .... je suis la ! ^^
Merci
Moi aussi j'ai le meme probleme, en fait quand j'ai acheté MR3, je l'avais installé sur le PC familial qui était sous Windows Xp : SERVICE PACK 1 , plus tard il a fallu faire de la place dans l'ordinateur + virus , on a tout formaté et depuis on a fait des mises a jours et quand il est passé en Service Pack 2 ... PLUS RIEN ...
Donc faudrait trouver une solution a ce ti probleme assez agaçant, parce que j'adore ce jeu moi !
ou alors si quelqu'un a trouvé une solution .... je suis la ! ^^
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème, quand j'ouvre Outlook, mon PC me signale que le moteur de recherche manque.
Que faire SVP, merci. regent
Moi aussi j'ai un problème, quand j'ouvre Outlook, mon PC me signale que le moteur de recherche manque.
Que faire SVP, merci. regent
mellae, puisque ton problème est résolu, peut-être aurais-tu pû nous faire part de ta solution????????
vioci la solution que j'ai trouvé dns une réponse
'' Et ut as essayé sans le SP2? Parce que niveau apllicatif, le SP2 n'est pas très tolérant... voir ici: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/
Tu verras que Motoracer v3 ne fonctionnera pas sous ton Xp SP2! Dommage, il va falloir le retirer si tu veux jouer
et voici la réponse
J'ai supprimé le SP2 et ça y est, ça marche.
Par contre, en ce qui concerne les graphisme ça va, mais on n'arrive à rien lire pendant une course, que ce soit les temps ou instruction.
Une petite idée?????
'' Et ut as essayé sans le SP2? Parce que niveau apllicatif, le SP2 n'est pas très tolérant... voir ici: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/
Tu verras que Motoracer v3 ne fonctionnera pas sous ton Xp SP2! Dommage, il va falloir le retirer si tu veux jouer
et voici la réponse
Par contre, en ce qui concerne les graphisme ça va, mais on n'arrive à rien lire pendant une course, que ce soit les temps ou instruction.
Une petite idée?????
aprés me connecter
et voici la réponse
Une petite idée?????
et voici la réponse
Une petite idée?????